Forums faire Construire

Page 861 / 4454
Résultats 25801 - 25830 de 133611
cleef62
25/01/13 18:43
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois les reta
Forum: Les lotissements
amandcris
25/01/13 18:43
bonjour, c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
amélienico
25/01/13 18:10
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
wilpi
25/01/13 17:46
Bonsoir chovi, Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot. Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Forum: Faire construire
tiago91
25/01/13 17:33
Bonjour, Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos : Maison Amdsbela http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg Maison Mamami (la maison du fond)
pblanc
25/01/13 17:23
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur. Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
projettignieu
25/01/13 17:05
bonjour les info sur mon constructeur: http://sinette38.forumconstruire.com venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot
couvreur41
25/01/13 17:00
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
chovi
25/01/13 16:12
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs. Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco. Avez-vous des informations sur ces constru
jeremy et pauline
25/01/13 15:42
bonjour a tous nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!! bonn
carosam
25/01/13 15:24
Pas de panique j'ai appelé Madame GORECKI il ne faut pas tenir compte de cette lettre pour ne pas retarder ils ont accepté ce que les ABF voulaient et ont fait les modifications après donc pas de s
jpo
25/01/13 14:52
Attention, l'essentiel est de bien définir les caractéristiques de vos volumes à chauffer : Inertie, taux de remplacement de l'air ambiant, niveau de dissipation calorifique, apports extérieurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
carosam
25/01/13 14:40
c'est quoi le délai d'instruction ça veut dire quoi.
jpo
25/01/13 14:37
Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m² C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température. La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dolisie
25/01/13 13:45
Bonjour Amdsbela, Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront ! L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ? Vivement que votre toit soit fait. C
Laude
25/01/13 13:11
Je me suis posé la même question sur un post précèdent. il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais des essences locales d'une hauteur raisonnables d'après PREAM. En pratique cela ne de
vasa.mena
25/01/13 13:03
Bonjour, Votre message date un peu mais je vais répondre quand même car ça peut aider quelqu'un d'autre. Depuis environ 1 an, en cas de raccordement avec passage sur un chemin privé (indivis ou
tompel
25/01/13 12:59
Re-bonjour, Pour la cloison entre le sas et le salon, ce n'est pas possible avant livraison (sas obligatoire selon les normes) nous le feront une fois dans les murs ;)
fredblabla
25/01/13 12:43
Bonjour, Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
carole59
25/01/13 12:38
bonjour, lettre recommandée reçue ce jour !!! il est bien noté qu'il faut des briques dans la gamme rouge et délai d'instruction de 6 mois au lieu de 2 !!!! Voilà les nouvelles !!!! Bon week e
jnoel
25/01/13 12:27
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois. Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
EloNico
25/01/13 12:13
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !! Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Amdsbela
25/01/13 11:59
Coucou tout le monde et déjà bonne année en retard !! Pour notre part on a eu aussi un appel de fond au mois de décembre. Mais entre Noël et mes hospitalisation c'est pas évident de vous suivr
LNetMatt
25/01/13 11:59
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon? Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
Dolisie
25/01/13 11:21
Bonjour, Effectivement lors de la résevation on avait 2 choix. 2 plans etaient proposés, sans celui d'electricité et un seul devait être mis dans le dossier. Ce sont ces plans qui ont éte v
seveetfred
25/01/13 11:19
Salut à tous Pour nous signature cet aprés midi ( il était temps) lot 17
LNetMatt
25/01/13 11:12
Bonjour à tous, Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Daz
25/01/13 10:27
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain. Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même. Je n aurai
Laude
25/01/13 10:10
En complément : les données de base de cette modélisation datent de 2005 à 2010.
Laude
25/01/13 09:57
Bonjour à tous D'après LMCU les cartes sont de 06/2012. Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
charte d'utilisation du forum