Bonjour , effectivement j'ai etait voir sur place et les premieres parcelles sont border par le cimetiére. Avec les garcons c'est hors de question de faire contruire juste derriére, nous allons atte
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons reçu le même courrier de la mairie de Vendin le Vieil hier avec le détail des piéces manquantes.
Bonne journée
matthieu et julie
Bonjour.
Je viens de lire votre récit et il apparait évident que c'est bien la responsabilité du constructeur qui est mise en jeu. La construction que vous avez envisagée et qui est retranscrite
Forum: Faire construire
@ G&S :
Hummm...... d'accord !
Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59.
Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
Bonjour LNetMatt,
Merci pour l'info, qui est en effet très intéressante.
Sais-tu de quand date les cartes, et la manière dont elles ont été faites (si se sont des prises de mesures sur le ter
Je ne pense pas G&S, ce qui est bruyant dans un train c'est le freinage et le passage d'obstacle tel que le passage à niveaux et d'aiguillage.
Ensuite, c'est beaucoup moins bruyant ;)
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant !
Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
bonjour Jahna,
Vous parlez de la cloison entre cuisine et salon? Si c'est le cas, nous avons fait le choix de la supprimer, et ce très tot dans le projet (quasiment lors de notre reservation) et cel
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin qu'une personne parmi le forum m'indique si vous avez fait le choix de supprimer votre cloison et à quel moment du stade de l'avancement. Merci m'indiquerégalem
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol
Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occu
merci pour l'info,justement on voulait prendre rdv chez eux,mais avec les rumeurs que j'ai entendu ,plus les forum,c'est clair qu'on ne va pas construire avec eux,des infos sur _______?
Bonsoir à tous.
Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement.
Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja
bonsoir a tous,
black opps, pour les cuves nous notres dalle et coulé depuis 1 mois donc nous auront le meme timing apres pour l'emplacement je n'est pas encore choisi. Mais sa pour le devis c'est
bonjour,
normalement oui nous laissons cette hauteur ms a voir si on va la descendre un peu ms on ne pas trop descendre car nous avons un sous sol. C clair qu avec autant de parpaing vaut mieux fai
25845.
maiteced
24/01/13 20:01
Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Oui dites nous Ce que vous vous posez comme question sur cette parcelle? Le sous sol est de bonne composition. Je ne vois pas ce qui vous chagrine.
... nous sommes a la recherche de nos voisins du lot n 15 pour leurs faire signer un papier concernant l echaffaudage pour la pose de l enduit, donc si quelqu un les connais merci de nous mettre en re
bonjour
nous nous avons eu rendez vous lundi avec notre conducteur de travaux et normalement debut des travaux debut mars ( ca devient bon enfin !!!! )
Bonne soirée a tous
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
connaissez vous l'AAMOI? http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
25851.
aureliemickaël
24/01/13 18:01
Bonsoir,
merci de l'info Maite, croisons les doigts pour que ça avance vite et bien!!
Scaly, vous voulez des infos par rapport à quoi?la parcelle 4 est bordée par le cimetière me semble t il?v
25852.
scaly
24/01/13 17:31
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
bsr;
hier j ai était chez constructeur pour modifier les plans ; maintenant il faut attendre encore une semaine j esper cette fois la mairie accepte le dossier
Bonjour a Tous!!
Quand est-il pour vous?
Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)...
.
Commencement d'ici 3/4 semaines :D
Bon courage a tous
A trè
Bonjour,j'ai fait construire une maison Natilia dans le 17 ayant été séduit par le concept mais j'ai été très déçu.Beaucoup de promesses verbales qui n'ont pas été tenues,attention au contra
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs.
Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
Nous n'avons pas encore de jolies baies vitrées gris anthracite, mais une belle peleteuse orange du plus bel effet, qui attends sagement de meilleures conditions climatiques :)
bonour
en Espagne les gens mettent l'espace du terrain à profit pour d'autres choses , font le garage au-dessous de la maison , la hauteur du garage de 2m jusqu’à 2,40 m , le niveau de la m