Je pense que vous avez une quantité suffisante pour construire une maison, de la plomberie et de menuiserie et d'autres œuvres vient après la construction de logements.
Forum: Faire construire
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps.
Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre.
N'hésiste pas si des questions t
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
Forum: Les lotissements
Bonjour
Apparemment 12 "ordres de mission" avaient été lancés par M. Ramon, mais les intempéries vont retarder les travaux.
Cordialement
Fabisa
Oui c'est bien ça.... Nous sommes un peu déçu car nous pensions à mi-avril mais pour le moment c'est mal parti!!! On espère mi-Mai. Je vais essayer de rencontrer le conducteur travaux de chez EH
On est au même point que vous. Par contre, on a eu une attestation en plus hors eau.
Mais on pense qu'on aura la maison courant juin.
Normalement 3 mois avant la livraison de la maison, on aura u
POUR LE PUISARD JE VAIS UTILISER RÉSEAUX .J AI 5 MÉTRÉ ENTRE ARRIVÉE EDF.EAU.. ET PORTE ENTRÉE C EST QUI MARQUER SUR LES PLANS.
POUR CHEMIN ACCES AU CHANTIER C EST A 2 METRE DE ARRIVEE EDF.EAU
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
non elle remplace pas la taxe foncière c'est une taxe que est du
la taxe foncière ont est exonéré pendant 2 ans minimum mais ont peut en etre exonéré pendant 5 ans faut voir avec la mairie
LA SOMME 12.58 FOIS METTRE CARREE HABITABLE.NORMALEMENT C EST PAYER SUR 2 ANS.
IL REMPLACE TAXE FONCIER PENDANT 2 ANS
JE NE SAIS PAS COMBIEN TAXE FONCIER ET HABITATION A BRETIGNY
12,58 par m² normalement a payer une seul fois par contre cette somme est a payer en une seul fois donc bonjour la facture lol
et normalement il y aussi une deuxième somme a payer mais je me rap
Bonsoir seb59380.
Bonne année également.
Nous avons contacté plusieurs personnes concernant la terre végétale mais malheureusement pour l'instant il n'y a rien de dispo!!! Il faut attendre
C EST LE DEVIS .JE TROUVE TROP CHER.
J AI UNE MAISON DE 100 SHON 86 HABITABLE .NORMALEMENT C EST 40 METTRE CUBE DE TERRE LE TERRASSIER A CALCULER 84 METTRE CUBE DE TERRE
FOURNITURE ET MI
Essayer de voir avec votre banque pour bloquer ce prelevement, ou bien prenez contact avec votre commercial pour revenir sur votre décision mais je pense que ce n'est pas gagé
ben c'est sur qu'on va pas dire que c'est un problème de bornage pour pas effrayer les futur acheteur
mais bon entre signer une promesse de vente avec un terrain de 252m² et avoir au final un te
BSR.
L ENTREPRISE N A PAS ENCORE PRÉLEVER LES 2000 EUROS .JE LE CONNAIS MÊME PAS . C EST LE COMMERCIALE QUI TRAVAIL AVEC LE CONSTRUCTEUR DES MAISONS QUI MA PROPOSER LE DEVIS EST J AI ACCEPTER LE