http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 visite de ma maison http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
alors pour répondre à votre question seb&sylvie nous faisons construire par Castor. Nous avons signé chez le notaire le 09 novembre et mon mari est allé signer les dernie
Forum: Les lotissements
Sevy, et Sylet91, je suis passé ce soir et je m'empressais de vous dire l'avancement de vos maisons.
Depuis la construction du lot 46, dur dur de voir la votre Sylet91
Pour nous aucun changement !
Bonsoir a tous et merci pour toutes les infos et les photos . Nous avons aussi visité la maison témoin . Je suis passé aujourd'hui et notre maison a la charpente c est bien avant l hiver.
Au vu de la taille qu'ils nous annonce...
87 sur 80 sur 181 cm ça peut être ça!...
J'espère pas car ça prend beaucoup de place!
Bonsoir à tous,
Nous avons une petite question à poser à ceux qui font construire par Maison Castor (et pour les autres aussi, pourquoi pas?!!): avez-vous déjà signé le bon qui permet d'aller
bonsoir a tous notre chantier debutera sans doute mardi,content que ca commence.nous avons eu des nouvelles des eaux du nord,la pose des compteurs d eau devrait commencer lundi ou mardi.
ps message p
je vous raconte brièvement mon histoire
j'ai fait construire en 2007 et depuis à 2 reprises (2008 et 2011) les façades se fissurent (tout en sachant que l"enduit a été de nouveau réalisée en 2
Forum: Faire construire
Bonsoir Dolisie,
Désolée mais pour notre part, nous n'avons pas visité de maisons témoins.
Sinon pour le partage des infos, nous trouvons cela tout à fait normal de faire des échanges.
E
Bonsoir à tous,
Superbes les photos ça avance bien!
Quelqu'un aurait-il visiter la maison témoin AULNE PIGNON ?
En regardant les photos, je vois déjà la ressemblance pour certaines pièces
E
Bonsoir.
Je prends connaissance du coût à priori élevé de votre installation d'antenne télévision. Vous avez tout à fait raison de le faire vous-même sous les combles en l'orientant en direct
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28. Davoyce6
Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
Bonjour, nous sommes enchantes de connaître nos futurs voisins. Nous sommes greg et sabrina et nous avons un petit garçon de deux ans sacha et nous faisons construire sur le lot 67.
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos!
A quoi correspond le courrier des impots? Nous n'avons rien reçu pour le moment.
Ils veulent juste connaitre la date de fin de travaux?
Bonne journée à
merci mais je souhaite voir si il y a des immeubles ou des logements individuels sur le LOT C et l'implantation sur ce même lot
Coucou,
Qqun sait il de quoi est composé le LOT C. je n'arrive pas à avoir l'info officielle. logement collectif et/ou individuel et comment ca sera disposé sur le terrain.
Merci je suis preneur