Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Vous avez des infos qt au début de l'amenagement par EDIFIDES? On nous avez promis un démarrage d'amenagement
Forum: Les lotissements
Coucou,
Bienvenue à happyness nous sommes vos voisins du lot 18.
En effet c'est cool d'avoir des news de ces futurs voisins via cet forum.
Vous en etez ou? Avez vous déjà signer chez le notair
Bonjour,
J'ai également rencontré ce constructeur, j'hésite à me lancer dans ce projet. Etes-vous passer par eux? Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant.
Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur.
Bonjour,
Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant.
Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur.
Que
Nous avons eu des nouvelles du notaire aussi!!!
Espérons et croisons les doigts pour le dépot du permis de construire en 2012... Bon we
@Lounabis: ce serait super car c'est joli comme rendu la pierre bleue, bien plus esthétique que du macadam. Si tu as la possibilité de savoir comment cela a été posé (sur dalle de béton, sur lit
Bonjour à tous,
je pense qu'un grand nombre de propriétaires ou futurs propriétaires ont reçu ce courrier. Néanmoins, je ne me sens pas concerné bien que je l'aie reçu aussi. Que le collège o
Bonjour,
Nous avons eue la meme info par notre constructeur.
Aujourd'hui nous avons eue aussi des nouvelles du notaire.
Bonne journée.
bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et nous sommes les heureux propriétaires du lot n°17. Je trouve ce forum rassurant, je suis reponsable prod dans la mode et mon mari ingénieur cout dans l'a
Bonjour,
Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison.
Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux?
merci
Je vais aller ce weekend dans le lotissement de mon frère prendre des photos. Envoyer moi vos adresses mails si vous êtes intéresse.
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
j'ai eu beaucoup de messages concernant le replay de l'émission zone interdite du 4 novembre 2012 intitulé ma maison mon combat pour éviter la galère, voici un lien pour voir et revoir l'émission
Bonsoir,
Mimirose, nous devons le voire semaine prochaine donc on espère débuter très vite du moins on l'espère.
Apparemment pour toi s'est bien parti enfin c'est cool.
Bonne soirée à t
@fabisa le prix correspond à la main d'oeuvre, préparation du sol et pose de la pierre bleue. En fait c'est 30 euros pour la pose de la pierre bleue et 14 euros du m2 pour préparer le sol.
@jack ;
Bonsoir,
Oui ça y es mon mari est allé les signer ce soir, apparemment ce sont encore les plans de la maison... il n'y avait besoin que de sa signature.
les papiers seront envoyés au chef des
Bonsoir à tous!
Bienvenue à Judio95!
Petite question de curiosité à Mimirose: avez-vous signe les derniers papiers pour l'envoi aux travaux? Que contiennent-ils au final? Nous aussi attendo
bonsoir
oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!!
alors j' espère que c' est bien vrai!!!
bonne
Bonjour, johvirg62
juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car
Bonjour a tous,
alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35
on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif
financement bien fait, a condition de compter
maisonbbc60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lot 1
Salam, je me doutais que c'était toi !!! lol
oui c est ce que j'ai fais, nous avons signer notre compromis on sera a la parcelle 45 mais ns avons toujours une crainte d'une inondation des parcelles car on entend des son de cloche différent !!!