bonjour dolisie, et bienvenue!
Si vous avez réservé le lot 8, alors nous seront peut etre voisin dans le futur ;) (nous avons acheté le lot 5)
Notre maison est du meme modele que le votre. Je ne
Forum: Les lotissements
29492.
leuville91
24/10/12 02:44
Bonjour Tiago et tompel, En effet nous serons voisins l annee prochaine. Moi jai acheter le lot 7 donc je ne suis pas loin du lot 5. Il me semble qu un de vous a pris le lot 5 non? Vous avez acheter q
Etonnant, je passe par eux également et je n ai pas de souci pour le moment
29494.
Dolisie
24/10/12 00:16
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu tous vos messages c'est vraiment sympa d'avoir vos retours d'expériences sur ce lotissement.je ne sais pas si vous avez des infos sur le lot n°8?
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande
Slt,
@LNetMatt "L'un d'entre vous a-t-il eu les résultats de l'étude de sol... Nous en saurons plus demain mais il semblerait , d'après notre constructeur, que nous allons devoir rajouter un ran
Bonsoir,
Vous pouvez demander au notaire, avant le passage pour signature, à la fois l'attestation de bornage et le plan de bornage. L'attestation donne la surface de la parcelle certifiée par le
yes bonjour futur voisins, dommage qu'on etait pas dispo pour vous rencontrer le fameux week
ce n'est que remis a plus tard
bonne soirée
ps : toi qui suie bien le reglement, tu me confirmess qu
Bonsoir,
je viens d'avoir le meme courrier de PREAM
effectivement ils mettent leurs dossiers à jour m'ont-ils repondu.
cela fait peur quand meme quand on recoit cette lettre.
hello
idem pour nous, courrier recu alors qu'on passe en dec chez le notaire.
tout le monde a t'il recu le plan parcellaire de sa parcelle? meme ceux qui ne st pas encore passé chez le notaire?
_
Bonjour à tous,
nouveaux sur le forum et nous avons signé la réservation d'un terrain avec foncifrance.
notre parcelle est la numero et nous sommes en train de voir différents constructeurs : t
Bonsoir,
J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Ca, ce n'est pas joli du tout, mais alors pas du tout !
Cela s'appelle de la délation qui plus est, sans aucun fondement.
En effet, monsieur BEHAR (et non
Idem pour moi aussi, PREAM m'a relancé par courrier avec AR pour demander de levée l'option, j'ai téléphoné en disant que j'avais RDV chez le notaire début Décembre et que j'étais surpris de l
Bonjour à tous,
En quoi consiste la PAC (participation à l'assainissement collectif) : 18 euros du m2 ? est-ce calculé sur le nb de m² taxable ?
Nous avons signé notre terrain hier et nous
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;)
Ca nous fera quelque chose d'avoir notre panne
Pour ma par j'ai reçu un recommandé chez moi de PREAM me demandant si je prennais le terrain ou pas, j'ai répondu que j'avais déjà mon acte provisoire du notaire, avec plan de financement validé
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;)
il est déjà 14h je vais essayer d'avoir le
bonjour à tous
Ah oui quand même!!! une dizaire de personnes c'est beaucoup c'est bête d'avoir attendu autant de temps et maintenant plus donner signe de vie
à nostcox effectivement Pream m a dit la même chose car nous avons reçu un recommandé pour savoir si on prenait toujours le terrain j'ai dit que oui car nous avions rendez vous chez le notair