Ok tu n'as pas réalisé de projet avec Maison Phénix et tu te permets de donner ton avis???!!!
Il serait intéressant de voir pour qui tu travailles???
Forum: Faire construire
Bonjour et Bienvenue à Leuville91 !
Toujours un plaisirs de discuter avec les futurs voisins :-)
Et alors, quel lot avez vous réservé ?
@Sevy : pour notre part, nous sommes toujours à l'app
Forum: Les lotissements
Merci à tous pour vos réponses.
Nous avons le lot 111 et merci à toi, hober mallow pour tes photos et à tous pour vos renseignements.
Nous voulons bien avoir votre étude de sol, nous compar
Personnellement je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour la création de ma terrasse. J'ai un petit budget ... si vous avez des conseils à me donner ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à Tous,
J'ai eu le plan du lotissement et les conditions de construction en début de semaine et je trouve que l'on est trop limité on ne peut pas faire ce que l'on veut donc on n'est pas c
Bonjour,
Nous avons appelé le lotisseur hier pour savoir quand l'accès chantier pour les parcelles de 1 à 9 va commencer. A notre grand étonnement, ils ont reçu que 2 retours d'autorisation su
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce forum interessant. Moi aussi je fais construire avec mon mari notre futur maison aux hameaux des oiseaux. N'habitant pas tres loin je vais voir regulierement
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Oui effectivement pour la moquette c est pas cool, surtout qu ils auraient pu la mettre dans une maison. Il faut qu ils l a posent rapidement.
On espère être livré bientôt.
Bonsoir,
Nous sommes contents de voir que tout avance à grand pas.
C'est toujours aussi étonnant de voir la rapidité d'évolution.
Nous étions passés mi septembre et la dalle était en séc
Bonsoir,
actuellement seule Mme Dumarteau répond. Mr Dufour ne répond même pas a nos différents mails pourtant nous avons de trés gros soucis.
Pour ma part je n'ai pas d'autres contact que Mme
Bonsoir,
Oui elle ne se foule pas!
Je pense aussi au pire début décembre, il faudrait l'avis d'un ouvrier ils sont plus précis que la dame!
La moquette grise n’est pas top et elle prend
Bon bah ça avance bien, c'est la fin!
Je le sens bien pour mi novembre
C'est bien, la dame de Khor sait compter jusqu'à 13 (fin novembre 2011 + 13mois= A oui fin décembre 2012 et tout ça sans
bonsoir a vous,
pour notre térrain, il ya pas eu de probléme particulier 3 rangs on suffit.Je suis surprise quand même 6 rangs me parait énorme.
Bonjour, nous allons bientot signer pour le permis de construire et mon constructeur nous laisse quelques semaines pour réaliser le plan electrique, avez vous quelques conseils a me donner, et piège
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Roso,
Pas de bonne nouvelles effectivement, mais les fondations sont la garantie du reste donc tu as raison de regarder cela de près.
J'avoue que 6 rangs et les autres mesures de renfor
Bonsoir Roso,
Je vois que la journée n'a pas été bonne... - 25cm de Jardin, - 35 cm de maison + 5000€....
Pour notre part l'étude de sol n'a rien montré d'anormal.
Nous avons du ajouter
Bonjour Roso, votre information fait peur, quelle mauvaise surprise pour vous !!!!
Pouvez-vous nois rappeler votre numéro de parcelle ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Alors ça avance.
Je suis passé toute à l'heure sur le chantier, ils ont commencé à reboucher une partie de la VRD.
Deuxième tranche, compteur installé devant la maison, lumière
Bonsoir,
Pour info le lot 5 a le crépis de fait !
Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme.
Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent.
Pour notre
Pouquoi le crépi fissure sur les Maisons Phenix ?
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-fam
oui il me semble avoir vu les géometres en plein travaille hier apres midi, donc je pense que ca va etre bon. De mon coté, je relancerai HABITAT CONCEPT demain pour savoir ou ils en sont dans leurs
bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du commercial de numéricable qui passe dans la résidence, et quel tarif propose t-il ? Merci ; lot 27