sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Forum: Faire construire
10503.
neo62
15/03/12 18:07
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à vs tous,
Mon mari un pur Sarthois envisage de se rapprocher de sa famille ce qui est normal, alors nous allons faire construire à Monbizot une maison par l'Entreprise SOCOREN, nous verons
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il fau
Bjr Madmax
Je pense que vous êtes nos voisins d'en face. Nous avons vu votre panneau de chantier. Nous faisons bâtir par Maisons d'en Flandre sur le lot 6.
Pour les raccordements, comment al
Bonjour,
Nous avons actuellement une construction de maison en cours. La réception de celle-ci doit normalement se faire dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril 2012.
Il s'agit d'une constr
Bonjour je suis a la recherche de mes futurs voisins pour parler de nos constructions etc... Nous construisobs avec Vesta et pour ceux qui connaisse c'est le modele Bahamas type f6. Notre maison vient
L'association AAMOI propose une rubrique "Appel à témoins" sur son site internet afin de recueillir officiellement des témoignages opposables en justice, devant la presse, ou devant les instances g
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison au 11 rue des cerisiers. Merci pour tous vos renseignements très utiles. je recherche une assistante maternelle pour fi
Bonjour,
Actuellement c'est environ 15 % du prix je crois mais au pire des cas comme l'année prochaine TOUS les constructeurs devront faire du BBC ils y aura quand meme une petite baisse surtout av
bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300.
J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que m
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
Hober Mallow a écrit:
> Il y a aussi la disparition de :
> "Les maisons en bois dans les teintes naturelles
> sont autorisées"
Pourt
Notre constructeur est Maison Familiale.
Nous avon signé le compromis hier, et nous avon RDV la semaine prochaine à notre banque pour qu'ils établissent les offres de prêts.
Tomingrid, cela
Whoua !!! c'est cher ....
Maison t4 r+1 .... 110m2 avec tout votre descriptif ... sauf meubles sous évier .... passé par artisants .... 104 000€ sur Mauguio 34 .
Bonjour
J'habite Mauguio Nous avons fait construire il y'a 2 ans dans un nouveau lotissement route de Candillargues .
Dans la rue ou j'habite ils achèvent 2 maisons qui seront certainement à la v
Tineq59 a écrit:
> A savoir que rue Georges Basquin, une maison neuve
> se construit...avec des tuiles noires !...alors il
> ne faudrait pa
Salut à tous,
Nous sommes aussi très déçu par ce changement dans le règlement, nous avions arrêté notre choix sur des tuiles noires... ce qui oblige à revoir aussi les briques pour un toit
Bonjour à tous,
Alors moi aussi depuis samedi je suis tres déçu, et l'image de la maison que je me fesais disparait, et comme hier je passe ma soirée à regarder des photos de maison avec des t
Bonjour, avec mon mari nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la Gironde. On voudrais avoir des avis des constructeurs qui vous on fait votre maison.
Un collègue m'a parlé d
Bonjour,
INADMISSIBLE cette modifification!!! Je vous rappelle que le projet passe en mairie fin mars.
Moi aussi j'avais prevu des tuiles plates noires comme la plupart des personnes.
J'ai appele