Coucou!
merci de ta réponse !
Mon commercial m'a bien dit qu'elle serait comprise.
Mais comme tous les constructeurs que nous avons démarchés pour les avant-projets nous la mettait en plus..
Forum: Faire construire
salut
je viens sur le forum et j'ai bien lu votre message surtout changer vite de constructeur si vous le pouvez encore car vous aller vers de gros problème
il recherche une seul chose arnaquer les
26973.
amandine5
07/11/08 08:59
Bonjour Eden,
Normalement l'étude de sol est comprise dans le prix total de la maison. Pourquoi, on t'a demandé de la payer ?
26974.
eden
07/11/08 08:02
Bonjour à tous!!!
J'aurais une petite question à vous poser ?
Avez-vous payer l'étude de sol?
D'avance merci
eden
bonsoir
je viens juste de lire votre message et je dois vous dire aussi que nous avons trois enfants de 19,15,10ans et nous avions même pas peur de faire ce grand pas vers l'achat, la construction
Forum: Les lotissements
bonjour arlequine
J espère que vous avez trouvez votre bonheur sinon le constructeur avec qui je fais construire (Maisons Nantaises) sur Carquefou a un terrain qu il nous ont proposés vers la rou
Bonsoir!
Alors c'est ta maison la Piraino (seule pour l'instant) sur le secteur 16? (nous nous sommes sur le secteur 18).
Si c'est bien ça, à quand la livraison?
Forum: Les lotissements
du nouveau sur mon blog
http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
26979.
E&S
06/11/08 20:21
Bonjour Amandine5
A priori MDF doit faire 7 maisons sur notre tranche. Deux études ont déjà été faite donc la parcelle mitoyenne à la notre. Aucun soucis. je pense qu'ils vont faire les autres
26980.
amandine5
06/11/08 20:13
Bonsoir E&S,
Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
26981.
amandine5
06/11/08 20:05
Bonsoir rouliete59,
Je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. As-tu pris des photos de l'avancée des travaux ?
Bonsoir,
Nous nous trouvons dans la même situation que "ma_maison_lelievre". Notre dalle a été coulée la semaine dernière.
Nous sommes assez satisfait du travail effectué.
La pose des longr
Bonjour, j'ai pour projet de construire ma maison, je voudrai l'équiper de panneau solaire pour l'alimentation éléctrique. Malheureusement je ne suis pas riche et mon budjet est assez sérré, je v
Bonjour Amandine5
Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre.
On commencera surement la construction en même temps. Car po
Bonjour à tous,
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient susceptibles de travailler avec Styl eco home à Ponts et Marais (76).
Le responsable n'est pas sérieux du tout, ne tient
bonjour
en lisant ce forum gros stress car on a signe mais on peut encore se retracter
on prevoit une maison a jacou
le commercial nous a mis en confiance mais avec ces lectures HORREUR
vous propo
Bonjour,
avec mon ami on voudrait construire en Haute Savoie. On a deja des propositions des maisons Solena, de MCA ( maisons et chalets des alpes) et le constructeur Dauphine Savoie.
Pour le momen
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de constructeur dans le 47.
Des maison garonnaise on mon a pas dis toujours du bien. IGC mon snobé un peu.J'étais allé voir les maisons GAZO mais ils ont c
Merci pour toutes vos réponses....
Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Bonjour amandine
des nouvelles de notre construction, celle ci est maintenant couverte, pose de la charpente et des tuiles, rien a dire, par contre pour la pose des menuiseries il faut encore attendr
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
hum hum...t'es bien gentil mais j'ai pas de planche à billets....
As tu une petite idée de la différence pour une maison de 160 m² H ???
Si on me donne les moyens je fais une maison avec isolati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Il n'y a pas d'intérêt à utiliser l'air du puits canadien pour la PAC. Cet air sert à renouveler l'air intérieur sans refroidir la maison en hiver. La PAC vas donc utiliser cet air sans le vouloi
merci nath aussi a beaucoup de courage et hervé aussi http://maisonfam.blog4ever.com/blog/photo-227503.html aussi angel futurproprio etc .hier je marquée dans mon blog que le plaquiste vené aujourd
Bonsoir,
Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
tout ce que je vous souhaite c'est d'être enfin heureux dans cette maison qui est de surcroît très jolie!!
Je pense que pour vous cela sera difficile les premiers temps car la rancoeur ne s'efface