Pour recapituler:
en taxe:
Taxe ammenagement:
elle est à payer en deux fois à 12 et 24 mois suivant la date du permis de construire. elle peut etre sousmie à des reductions si vous avez soumis u
Forum: Les lotissements
3272.
Virginie14
27/02/13 12:16
Notre permis a été accordé le 23 mai 2012.
Nous n' avons pas demandé l'exonération, j'avoue que je découvre toutes ces choses et je suis un peu perdue
3273.
cirdecidou
27/02/13 12:01
de memoire virginie14, votre permis est anterieur au 1/07/2012 donc, vous devriez etre sousmis à l'ancienne taxe de tout a l'egout qui est de 600 euros pour la partie fixe. Quand j'ai appele ce matin
3274.
cirdecidou
27/02/13 11:40
bonjour, j'ai eu les informations pour la taxe de raccordement de tout à l'egout.
Elle est à payer mi 2013 et elle est d'un montant de 784 € pour notre cas.
Elle se calcule sur une partie fixe d
Concernant la TLE
Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
3276.
Franck14
26/02/13 19:40
Bonsoir virginie14
Pour info, nous sommes taxé sur la surface au sol : rez de chaussée, étage, garage et même les deux places de stationnement (pourtant obligatoire).
Le calcul est particuli
Bonjour,
Moi je suis au domaine de la motte. Nous avons des caravanes sans arrets sur la piste cyclable. nous avons les memes problèmes que vous, a savoir nous ne sommes bons qu'à payer, impossib
bonjour , environ 132000 euros sans terrain , ni garage ni raccordement
normes rt 2012 pour plus de detail laisser moi un mail
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
la livraison est prévue 3ème trimestre 2013.
Bonne signature à vous.
A quel endroit du lotissement se situe la parcelle 36?
Cordialement
Bonjour
Je souhaiterais faire une installation en réseau informatique et téléphonique à partir de ma freebox. Dans un premier temps j'ai tiré tous les cables informatiques en 8 paires dans ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum.
Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement .
un petit point provisoire :
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre notre construction à Saultain, vous pouvez voir nos photos ici :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=2850012#2850012
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bjr a tous,
Nous avons egalement reserve pour ce lotissement(parcelle 8).
Nous sommes actuellement de Racquinghem :-)
Nous sommes fin Fevrier et les travaux ne sont pas commences...doit on s'i
Bonjour a tous,
Je relance le sujet car nous avons un gros souci avec notre promoteur.
On aurait du être livré 2ème semestre 2012 donc au plus tard 31.12.12 mais ils ont évoqué des intempé
Bonsoir,
Je pense que jusqu'à mis mars ou fin mars.
Il vaut mieux ne pas tarder.
Tu peux contacter le service de la mairie au 0160852960.
Il faut préparer le livret de famille, le carnet de sa
Bonsoir,
je suis passé sur les terrains, à nouveau une dizaine de caravanes qui suqattent !!
Il faut que l'on contact tous la mairie de Lesquin 0320169999 et le Decathlon 0362131616 afin d'obten
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-fevr-2013-7758577239 encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage...
et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!!
cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage.
je me rapp
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier ?
Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ?
Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Super ! Nous sommes bien contents d'apprendre que Salomée, notre fille, va avoir une petite copine dans le quartier :-)
Et nous pourrons certainement nous entraider.
Voilà une bonne nouvelle.
Ret
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un