Bonjour,
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
Je pensais me rendre a la réunion de ce matin mais j'ai un empêchement zut alors
Sinon je me rends compte que francelot fait retarder encore et encore car il m avait annoncé déb
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bonsoir a tous!
Si cela continue on va tous pouvoir renégocier notre prêt à taux 0 en janvier 2011 et pouvoir bénéficier des nouveautés bien plus attractives!!!!! Faut bien rigoler! Bon courage
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois.
Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013.
Encore une belle petite somme à sortir...
J'avoue m'y perdre avec toute
coucou lydie même moi je suis étonnée de cette réation.
et au fait, merci pour les infos sur le notaire.
on a plus qu'à attendre même si je t'avoue que je suis assez septique.
allez à bien
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
En fait, ca a ete noté sur la reception des travaux
aussi, pour se rendre compte voici la photo de sieges stockés depuis juin 2010
Les memes sieges dans mon ancienne cave on été stocké depuis
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!!
Demain, nous faisons une dernière visite de c
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
5751.
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
bonjour
depuis septembre 2010 nous avons optionne pour un terrain sur harnes au domaine de la hetraie via fonciere de l habitat.
La mise en route a lair tres longue car apparemment il n y a pas bea
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Bonjour Lydie, merci pour ces infos. De mon côté, j'ai reçu un mail ou mme hutin demande au notaire de fixer la date de signature de l'acte dans les meilleurs délais.
pour le notaire, on rappel
Bonjour,
j'ai essayé d'appeler le notaire ce matin mais la personne qui s'occupe de notre dossier est absente aujourd'hui donc il faut que je rappelles demain.
J'ai donc appelé Mme HUTIN de chez E
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
coucou dorothée, pour les papiers que le gic te demande, il faut que tu appelles escaut habitat et que tu demandes madame hutin, donne lui ta boite mail, elle va te les envoyer le jour même. au moi
coucou lydie, donc c'est pareil pour moi escaut m'a envoyé
copie du permis de construire purge de tout recours
attestation générale en cours de validité des garanties dommage, ouvrage decennal