la date prise en compte et un mois apres la date des leve des conditions suspensives (permis et pret)
Forum: Faire construire
6242.
laetititou
10/03/10 15:41
avant le contrat de construction
vente definitive le 16 mars
merci Fcc
6243.
laetititou
10/03/10 14:38
bonjour
je lis vos messages
et j'avoue que cela me fait un peu peur
nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a)
mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
Bonjour,
Nous avons pris rv avec notre notaire fin mars 2010.
De notre côté nous avons reservé notre terrain depuis le mois de juillet 2009.
A bientôt
Forum: Les lotissements
J'ai réceptionné ma maison le 9 février 2010, je n'ai pas encore eu mon attestation d'achèvement des travaux de la part de la mairie.
Puis-je quand même envoyé mon imprimé H1 aux impôts ??
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Bonjour à tous,
Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite.
Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
bonjour a tous ,
futur amis ,
futur voisins ,
futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" .
infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
Bonjour,
Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
Bonjour,
Je suis allée inscrire mes enfants pour la rentrée de septembre 2010. D'après le directeur, les inscriptions commencent à venir.
Pour Bidy, non je n'ai pas reçu ce type de message.
Bonsoir,
Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds.
De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
Bonsoir ,
nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
Pour laurent&corali,
il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite:
"La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
nous allons faire construire une maison de 120 m2 aimerions savoir le cout d'une installation en aérothermie plancher chauffant ; êtes vous satisfait de son rendement ou faut-il rajouter un chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi .
pour nous , le loft est vendu depuis vendre
Karine,
Je suis désolé d'insister mais sur le plan il est bien précisé pour les parcelles 64 et 65 "logement privatif" et non logements sociaux qui seront parcelle 60.
Quoi qu'il en soit, c'es
Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon
bonsoir a tous
juste pour vous dire que ce matin je suis alle chercher le grand guide 2010
renovation et construction a leroy merlin il est gratuit et disponible a l entree du magasin
j ai aussi
oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Bonsoir,
Oui nous aussi nous avons reçu le courrier ce matin. ENFIN !!!!!!!!!
Nous on a déjà fait notre courrier pour le préavis et dans tous les cas on rend nos clées le 31/05/2010 donc c'es
Tout n'est pas blanc ou noir, lol il y a du bon et du mauvais comme pas mal de constructeur malheureusement
la ils ont l'air satisfait
http://reynaldemilie.canalblog.com/archives/2010/03/index.htm
Bonjour,
Merci Sylvie! En effet, ils ont terminé hier, ils ont profité du beau temps!
Ca prend forme, on sera peut etre prochainement parmi vous!
Souhire, tes velux sont deja posés, et tes tuil
J'ai reçu un AR de mon lotisseur:
OBJET:MODIFICATION DE LA TVA IMMOBILIERE,justification de la signature d'une promesse de vente
....
Afin de vous permettre de conserver dans les conditions d'or
Salut,
merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu.
Le crépi est fini. Vivement la suite.
Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujo
Alex101,
Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec.
Pour ton terrassier ,il attendait que les
alex101,je vais demander a mon ami,s'il peut aller voir un soir.
petitenanane,c'est vrai que tu ne t'en tire pas trop mal,mais,c'est sur qu'avec 3 enfants,sans voiture,ce n'est pas évident.tu as peu