bonjour maroilles.
J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata.
As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
Forum: Faire construire
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes...
Là je sais p
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Pour l'assurance, je viens de dder à ce qu'on étudie mon dossier je vous tiens au courant... pour les 1 % moi on m'avait dit que la Banque postale (ma banque) était bien placée....
mais bon on
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !!
par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
a l'attention de LA TOUR FL
moi à la banque, on me dit que ca ne devrait pas baisser... la j'ai demandé par message à la commerciale de baisser mon tx de 0.05 car depuis qq mois je subis la rem
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
bonjour frizer,il a prit la plus tardive des deux conditions suspensives.Qu'est ce que vous avez fait pour arreter votre bt 01 auprés de votre constructeur,pour etre sur qu'il nous la demande pas par
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Bonjour,
Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont :
* achat du terrain
* obtention du permis de construire
L'arrêt de l'indice a é
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Bonjour,
Bon je ne suis pas là pour leur faire de la pub, d'ailleurs, je fais construire par un autre constructeur mais, je dois dire que leur boulot est plutôt bien fait en Sarthe, mon voisin f
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Ahhh le terre beige et le brun clair de Weber....C'est quelque chose..
Désolé...je peux te montrer le 15 et le 001.... :)
Bon courage
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
Nos devons tous se réunir et apporter tous nos témoignages , preuves à des associations ou autres.
REAGIR ENSEMBLE C EST ETRE PLUS FORT
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
bonsoir, voir la page 3
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez