Merci d'avoir rep
Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er
Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait.
C'est notre
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Forum: Faire construire
Salut tiens voila un site qui t'aidera pour la reception de ta maison.
http://www.guide-de-l-habitat.com/artisans-constructeur-france.html
Nous avons utiliser ce site pour acheter notre maison et ce
Bonjour, nous venons de signer notre contrat avec Socoren de Villedieu les Poêles et nous avons eu des commentaires négatives sur eux et voudrais savoir si vous avez d'autres commentaires négatives
Salut a tous comme il est decrit dans le sujet je receptionne ma maison demain lundi29 juin!J'aurais aimé avoir des conseils et le genre de piege a evité car je n'ai pas envie de faire de boulette!!
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Bonjour,
Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes
Nous nous avons 4 prets :
le 0%
le 1.5%
un à 3.5%
l autre à 5.05%
Nous signons notre terrain le 02/07/09,
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir joypad62 et salut a toi cponou comme te le dit cponou fait attention a la durée de rentabilité!car par chez toi la haut le soleil n'est pas tout le temps au rendez vous!tu risque de mettre p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
bonjour
je ne vais pas être trés originale
Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny.
J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
bonjour
pr les constructeurs je ne sais pas mais si tu passes par des artisans tu as 1 maison corrctee pr 110 000 euro a savoir 100m² habitables 3 chambres + 1 garage
bon courage
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
Bonjour,
Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM???
Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeu
Donne terre végétale suite à terrasement pour construction.
Si vous etes intéressé(e), vous pouvez me contacter, nous sommes sur a commune d'AOSTE 38 490
Enlévement par vos soins sur place.
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !!
ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
nous on le fait nous même ça nous coouteras juste 2112€ le wweek end pour la location de la pelleteuse et on as trouvé un camping en rnovation qui doit nous prendre la terre il faut juste l 'envo
Effectivement, après, tout est question de budget... Pour nous la pièce à vivre (séjour/salon/cuisine) fera 34 m². Ce n'est pas immense mais je pense que le fait d'avoir tout ouvert et deux baies
Bonjour Dariel,
nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir.
Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement.
la 1ère renco
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai