Nous avons un tout petit budget, une pièce de 11,70m² et l'évier sous la fenêtre. Sur notre blog vous pourrez lire nos démarches pour la cuisine et l'essai le plus convaincant au vu de nos moyen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 modèles de cuisines toutes cérusées comme on aime mais on a du mal à se départager surtout les 2 premiers modèles que nous préférons donc je trouve
bonjour a tous
je construit avec maison verte du var,et je suis dans la meme situation que vous nous sommes en proces depuis un an ,je cherche des gens qui seraient pres a temoigner contre maisons ve
Forum: Faire construire
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres.
Nous devo
Bonjour,
Je fais construire dans les Yvelines et le constructeur a provisionné des frais pour branchements et raccordements de 6000 €.
Or, le devis obtenu par Veolia est de 8600€ (assainis
Bonsoir,
on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils on
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial.
La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
bonjour à tous,
j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre.
un ami travaillant dans le batiment (élec
bonjour à tous,
j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre.
un ami travaillant dans le batiment (élec
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Il est indiqué:
Révision du prix
Le maitre de l'ouvrage reconnait avoir été informé par le constructeur dans les conditions de l'article L 231-11 du code de la construction et de l'habitation
Ca parle 1.de l'article L231-11,L231-12, de la révision du prix d'après la variation de l'indice BT01 entre la datede la signature du contrat et la date fixé a l'article L231-12.....
2.Révision d
merci Beaucoup Laly pour ta réponse,
cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
bonjour laly et merci beaucoup pour ta réponse si rapide
qui me donne déjà une idées de prix pour la plomberie après nous on est pas trop bricoleur donc je ne m'aventurerait pas à faire l'el
bonjour...
A combien me reviendrais un agrandissement de 15m2 en faisant faire uniquement le gros oeuvre(sol béton, 3 murs et charpente) avec comme ouverture 1 porte et 1 fenetre.
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais déplacer 2 prises electriques situé à 110cm de hauteur p/r au sol et qui se trouvent au niveau de ma plaque de cuisson.
Leur emplacement est à craindre actuellement vu où
Ixina pose ton électro mais en leur donnant les références ... ce qui est normal pour vérifier les tailles par rapport à leurs meubles / caissons.
Je vais payer 1100€ la pose seule , 7000€
Merci pour ta réponse Sebb69
j'en prend bonne note et ça me rassure car notre maison fera 110m² donc on mettra à peu près le même temps que toi à poncer je pense...je dirai à mon mari de comm
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est déjà remis, même malade il reste souriant
> et joue, le pédaitre des urgences était saisi de
> voir qu'en
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
tres satisfait aussi du groupe sicovar (demeures caladoises maisons punch), maison commencée 11 fevrier 2008, livrée 11 septembre 2008,habitée le 15 novembre !!
quelques soucis mineurs réglés tr