http://www.knauf-batiment.fr/default.aspx?docId=HsoY6mBA8P4%3D
Tout est expliqué en bas de page.
Aujourd'hui nous avons reçu le permis d'aménager pour l'abri de jardin. Ca avance!
Annabelle
Forum: Les lotissements
4172.
jmcd
26/06/10 21:27
Bonsoir
Moi, c'est pareil on va d'abord s'occuper de finir la maison ,pas tout en meme temps.
Par contre pour votre maison savez ce qu'il y a entre l'isolant extérieur "appelé CASA" et l'isolati
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution.
Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée.
Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
Forum: Faire construire
oui tous ce passe très bien,
ils font le carrelage normalement la semaine prochaine
la remise des clés est prévue mi juillet
mais nous avons des travaux à faire.
et vous vous en êtes ou?
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
Bonjour Arnaud,
Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la
Bonjour Christel,
Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari.
Nous
Bonjour,
merci pour les infos de la rue ; sinon tout se passe bien pour votre construction ? Et l'emménagement est prévu pour quand ?
bonsoir
moi la terre de remblai ,elle est derriére la maison faudra que je la fasse évacuer, j'ai utilisé la grosse butte de chaussin et j'en ai donné une partie, je pense qu'il m'en manquera un
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
4184.
mamannab
23/06/10 20:25
Et ça continue aujourd'hui! Bon, ça ira moins vite après, seule cette semaine est spectaculaire, après, on rentre dans les rangs, on n'ira plus doucement. A la fin de la construction, la maison se
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
4186.
jmcd
22/06/10 22:06
bonsoir,
alors là, pour etre parti ,c'est parti. 1journée pour les poutrelles du plancher, 1 journée pour les murs extérieurs. Déjà que la MOB ça va vite ,mais là c'est du super vite.Moi per
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ...
Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Bonjour
En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple.
Je vous do
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement.
Je voit de très nombreux de d
bon va falloir que j'aille voir cette construction record alors!
fausse joie pour nous : ce n'est pas le permis de construire qu'on a reçu mais l'accord des bâtiments de france, c'est là qu'on a
bonsoir
Merci à LILI de prendre de mes nouvelles. Ca va bien , j'ai bon moral ,la kiné me fait bien bosser
(1 séance par jour),et l'amélioration est progressive .
Je sais pas qui prend des
Il existe un certains nombre de post comme celui ci....C'est pas nouveau. Et le pire c'est que ce n'est pas le seul....loin de là....
Bon courage quand même....