Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Forum: Faire construire
6902.
clh14
27/08/08 11:22
Super ce site (à mettre dans mes favoris) même si l'estimation ne me plait pas beaucoup car à la hausse ... grrr.
Dieu merci notre commerciale avait prévu trés large : 4500 auros sur une maiso
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
Bon alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas tout et qui, du coup, essaient de me "casser"! Je disais donc : mon copain et moi, on se lance dans la recherche d'un terrain. On tente que
6905.
clh14
26/08/08 15:14
J'ai peur que oui :'( Snif snif
Les prix en mai ont encore grimpés pour redescendre vers juillet.
Mais je ne suis pas statisticienne.
Je croise les doigts pour avoir tord !!!
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Possible que sans VMC cela fasse cela...surtout lors de la première année....
Je t'ai déjà répondu sur un autre post. Es tu allé dans le VS pour voir?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous ,
voici ma question contrution neuve nous l occupons depuis 3 mois ,nous avons les placos humide et moisissure importante , quant il pleut les joints de carellage noirssisse et fissu
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ...
Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
Bon courage en tout cas.
Petite astuce pour les personnes qui désire secher rapidement suite à une fuite d'eau : les couches culottes !!!
Véridique on m'a rapporté le cas d'un chantier (imme
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
va faire un tour dans ton VS pour la tronche que ca a ....(est il aéré correctement, tes évacuations sont branchées correctement, etc ....)
Autre chose lettre AR au constructeur et à la DO et
129 m² x 0.12 m d'épaisseur = 15, 48 m3 de béton arrondi à 16 m3 !!
donc il faut 16 m3 de gravier a béton (du 0/15 c'est bien) soit environ 28 tonnes ( 2 camions 6 roues ou une semi remorque bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous voila notre soucis sur une contruction neuve de 4 mois, sur vide sanitaire .....
Nous avons de l humiditée qui a atteint les placo qui moisisse a vu d oeil quant il pleue les joint
slt tt le monde.mon chéri é moi on se lance é on voudré fer construire.on a dja vu kk terrain av, kan on été pa sur de not projé é la on se lance, ya moin de choi.guidé ns pr avoir le plus de
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PETITE ENTREPRISE QUI POSERAIT DE L'ENROBE OU/ET BETON + BORDURE POUR UNE SURFACE TOTALE D'ENVIRON 150 M2;
ALORS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES , MERCI DE ME LES TRANSMETTRE
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Coucou chers futurs voisins.
En fait il doit s'agir d'une avance sur les frais d'hypothèque de leur crédit.
En effet, nous allons signer notre offre de pret chez le notaire car nous n'avons pa
Bonsoir,
Voilà j'ai une petite question (pour ma belle soeur en fait) au sujet des provisions sur frais de prêt.
Voilà en fait elle a reçu un décompte du notaire car ils doivent signer la semai
Bonjour,
je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison.
je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela.
pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages