hello
Alors un, les taux que je donne c'est des prêts signés à la poste fin décembre à la poste pour celui à 25 ans : montant 210 000 €. Le deuxième c'est le CA :montant 200 000.
Maintenant
Forum: Faire construire
bonsoir tout le monde
c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dos
je n' ai pas de contrat de construction , je prends moi-même les artisans et suis ma construction.
j' ai fais 3 devis en electrcité le premier me dit de mettre une simple flux, un autre une vmc hyg
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agr
Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonn
OUI moi aussi on ma annoncé des taux plus élevé que Cponou sé claire !!!!!
en se qui concerne la marge de négociation je ne peux vous dire je sais pas du tout peut etre en savez vous plus que m
Je suis moi aussi à la recherche d'un financement, mais les taux qu'annonce cponou ne me semble pas très juste. On m'a proposé un taux à 5.05% sur 25 ans pour 155000€ emprunté.
Je ne sais pas
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
8139.
nini.l
29/01/08 08:32
Merci de ta réponse Cponou , vous faite construire ou vous ? quelle taux et votre crédit, assurance comprit et sur combin de temps ?
Votre maison et comment et elle vous revient à comben ? Merci :
8140.
cponou
29/01/08 07:01
Je dirais 4.75 sur 20 ans et 4.80 sur 25 pour 200 000 € emprunté..
Bon courage
ps: je ne suis pas sur Caumont :)
Invitée par Pascal Gadaud suite à l'article paru dans le journal Sud Ouest du 04 janvuer, 2008, j'ai participé ce matin à l'enregistrement de l'émission "Ne cherchez pas 12h à 14h" pour Radio L
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> une isolation du plafond entre le RdC et l'étage
> est-il obligatoire ? Seulement s'il s'agit de pièces non chauffées
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
Bonjour,
Ok je vais téléphonner au 1014 pour avoir les infos et je tenterais de voir où se trouve la ligne FT ( sur mon terrain ou sur le trottoir d'en face ?)
Merci à tous
Je fais construire dans un petit village à la sortie de Péronne 80 à 40min d'Arras.
Pour la constitution du dossier permis de construire, ca s'est bien passé.Un bon travail. Par contre ce sera lo
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Bonjour à tous,
Tout est dans la question..
peut on mettre du parquet 14 mm comme on met du parquet 7 mm sur chappe lisse dans chambre d'enfant, adulte et bureau ?
et je voudrias avoir vot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Bonjour,
Suite dépôt PC en été 2006, je viens de recevoir la 1ère échéance d'une taxe urbanisme qui comprend (taxe local équipement, taxe architecture, taxe .....) et qui se monte à 1475euro
Et après, faudrait qu'on dise que tous les constructeurs sont formidables et que nous en faisons que dénigrer!
Mon MO fait des maisons en bois et donc j'imagine des extensions.
Il s'agit de M.Pa
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont