bonjour a tous!
et bien ca y est , nous avons signé avec _______ rouen vendredi! j espere que nous n aurons pas trop de soucis! lol
nous faisons construire un t6 pp avec garage, si qqun a des fot
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai signé à la mi-aout 07, les derniers papiers (demandes d'assurances) ont été signé fin décembre avec le commercial. Aujourd'hui, rien n'est commencé et je n'ai aucune informatio
Je ne suis pas étonné qu'ils essaient de censurer la diffusion des avis sur leur "société".
Ils travaillent tellement à la limite malhonete que nous sommes réellement honteux d'avouer que non
Dans tous les cas, bannissez Blavier, nous sortons du projet avec la pire expérience jamais vécue, si vous désirez plus d'infos, contactez-moi
3005.
badseyar
17/06/08 18:34
bonjour chris76
Je vois que malgrès le problème du fil électrique, vous avez eu des nouvelles pour votre maison en elle même, c'est bien qu'il refasse tout et reparte à zéro pour la dalle et
on ne peut etre sure que quand le chantier commence
nous attendons aussi le debut de chantier, qui doit commencer au plus tard 12mois apres signature
et sinon le seul delai qui peut engendré des re
Bonjour ELO,
comment etre sur qu'elles sont réunies? Ils ne me demandent rien!! Le 14 mai, ça faisait déjà 9 mois que j'avais signé le contrat. Que leur manquaient-ils comme papiers? Comment l
bonjour niklon,
es tu sure que les conditions suspensives ont été réunies?
nous nous y avons cru aussi mais non, les conditions suspensives ne sont intervenues qu'apres les 9 mois suivant la sign
Bonjour à tous,
ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
Bobnjour,,
Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
3014.
mali76
16/06/08 13:23
merci dav ca me rassure!!! je pens'e que c est ce que l on va faire aussi!
ca donne envie lorsque l on va sur vos blogs, ils sont bien faits!!!
je crois que je vais les visiter souvent!
merci
3015.
dav014
16/06/08 12:18
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
3016.
mali76
16/06/08 09:55
merci beaucoup! nous aussi nous faisons le t6 pp avec garage.
bonne journée a toi aussi
3017.
cvrine56
16/06/08 09:46
bonjour mali76, nous faisont construire un t6, je te met mon blog pour te donner un aperçu :
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
bonne journée...
3018.
mali76
16/06/08 08:44
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
3019.
cvrine56
15/06/08 21:38
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
3020.
badseyar
15/06/08 21:12
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
3021.
mali76
15/06/08 16:35
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
3022.
badseyar
11/06/08 21:41
re !
Oui je sais où se trouve st pierre les elbeuf j' y suis déjà passer et même peut être y ai déjà fait une soirée mais je me souviens plus beaucoup ( beaucoup de communes ont "elbeuf" d
3023.
mali76
11/06/08 21:10
badseyar
tu as raison j ai eu un bon contact avec la commerciale de _______ et leur maison me plait et comme tu dis il n ont pas qu une seule equipe heureusement!
nous faisons construire du coté
3024.
badseyar
11/06/08 20:47
re !
oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
bonjour a tous!
lorsque je lis le post de chris76, cela me fait peur car nous devons signé ce vendredi avec _______ rouen! mais bon je pense que chez tous les constructeurs il n y a pa que du bon!
re salut , oui clair que l'on ai impatient d'y etre ,nous avons de la chance par rapport a chris car chez nous sa suis quand meme pas mal ,comme aujourd'hui ou j'ai vu enfin la couverture etre posé e
bonjour chris76
Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
salut chris ,et bien il ton gaté _______ rouen ,j'espere pour toi qu'il vont vite trouvé une solution pour qu'il puisse reprendre ton chantier et qu'il refasse tous tes petits probleme,surtous ne le
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
bonjour !
alors chris76 , où en êtes vous avec vos soucis avec votre construction sur Auffay ?
Si l'on avait plus de précisions, et de vos nouvelles, les clients _______ pourrait peut être