Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
Forum: Faire construire
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens d'apprendre qu'eventuellement il existerait different placo detiné a certaines pieces.
Par exemple les placo a bandes vertes seraient destinés a la salle de bain car traité plus specifi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
bonjour à tous
juste pour savoir à quel taux vez vous reussi a avoir vvotre credit? nous pour 80000 euros d'apport et 131 euros empruntés sur 20 ans on est à 4.65%
En effet d'apres mon voisin il semblerait que les macons s'appretait a faire une fenetre , la ou nous devions avoir une porte fenetre.
Fort heureusement le conducteur de travaux s'est apercu de la b
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de
Non,les 5% doivent etre placé sur un compte sequestre (ce compte doit etre accepté par les deux parties)et il doivent etre payé quand les réserves sont levées.Sinon autant les payes tout de suite
Pour ma part maison Dona mon fait un vide sanitaire sur 3 rang de parpaing
Peut etre suivant l'endroit le vide sanitaire n'est pas obligé mais je pense que c'est mieux
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
qu'ils prouvent que ceux qui postent n'ont pas eu de contract chez eux pourquoi l'inverse?
ou alors chacun (s'ils disent effectivement la verité), créer un blog perso avec son histoire et met un
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair
Oui sa c'est clair ! ce taux la et partit bien loin............ la c'est plutot du 5 à taux fixe .............................!!!
Qui à eu on crédit accepter avec un taux de surendettement de plus
Autrement, pour ton dossier je suis étonné que ta banque ne prenne pas en compte ton congé parental et le fait que tu puisses reprendre le boulot après.
La banque doit se projeter dans l'avenir
Merci bien pour tes conseil Gregnalex !
Oui si on le fait c'est que l'on sait que l'on peut y arriver,en plus la banque n'a pas prit en compte mon congé parental et je reprend le travail donc nous
je me suis pas encore renseigner pour la fosse sceptique, le terrassier doit me faire un devis... si je comprend je doit m'attendre a une bonne douloureuse ...
niveau cubage de terre, j'ai une surf
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir.
Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais