C'est difficile de répondre à cette question car ça dépend de la région, des équipements pour la maison, enfin, plein de choses comme ça. Nous on en a pour 122 000 euros pour une surface de 122
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai prévu une cuve de 10mcube en béton, avec circuit, WC, lave linge et vaiselle, arrosage et piscine. fournie/posée 3100€ ttc
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci lemoine079. je sais pas si on peut le virer le maitre d'oeuvre?! le constructeur peut il le faire?
parce que moi c le constructeur qui m'a imposé le maitre d'oeuvre !
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma femme, nous avons fait le tour des consctructeurs de Rouen, et nous avons craqué pour Catherine Mamet - Esprit Bois avec leur modèle Touraco (petit modèle 1
tout a fait n.mim la situation est bien résumée. je ne pensais pas a l'arnaque puisque l'a propriétaire des terrains fait construire au meme endroit dans les memes conditions donc!
je vais aller s
oh lala! ça me parait rapide de monter déja les murs! au bout de même pas 2 jours, je suis septique. Notre dalle a sèché pendant 3 semaines. C'est le délai moyen pour ça.Mais bon, je ne suis pa
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
Bonjour,
Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co
oui ca j'en suis sur le maitre d'oeuvre n'arrive meme pas a nous expliquer les montants des devis. en fait le mari de la propriétaire fait le gros oeuvre et le reste se sont des artisans. et donc la
apparement je pense que cela doit etre ok pour un sous sol, il faut juste que ton chauffe eau soit isole d'une piece friode pour eviter qu'il consomme( en gros pour eviter les deperditions thermiques)
je connais bein la chose...
donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait:
tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
du cote de oisy. nous avons acheté le terrain a une personne dont le mari est constructeur pour le gros ouvrage et celle ci a choisis un maitre d'oeuvre pour le reste des travaux qui se fera par le b
Le délai légal de deux mois, c'est le délai pour le recours au tiers. Vous pouvez commencé avant mais c'est à vos risques et périls.
Sinon, le délai pour un constructeur est de 3 mois à compt
J'ai prévu une cuve de 10000litres en béton, pour une utrilisation WC, lave linge et arrosage, fournie/posée = 1495€ TTC
Le surpresseur coute 150€TTC.
Filtres en amont cuve 350€TTC
S
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
mais pourquoi se serait a moi de payer le surcout? et pourquoi suis je obligé d'accepter la modification pour poursuivre la construction?
Pour Cata,
je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....).
150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris....
La cuve n'est branché que sur toile