le problème, c'est qu'ils ne travaillent pas sur Bourgoin, ou en tout cas pas encore. On ne voit aucun chantier MCA sur la région, et le nom n'est pas connu par ici.
Forum: Faire construire
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
C'est très inquiétant même.
1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile
2 - Soit il s'est trompé
3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
un permis de construire n'est valable que 2 ans. Passé ce délai, si rien n'est fait, et si il y a une révision de POS, il peut redevenir agricole, et ne plus valoir grand chose. Il n'y a pas de pé
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
Bonjour,
Pourquoi casser le sol et pour quoi faire?
La tuyauterie est en PER normalement donc pas soudures,
durée de vie de 100 ans normalement et mieux effectivement pour une mezzanine!
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
bonjour,
ça fait 1 an que j'attend mon devis!comme tous les autres constructeurs d'ailleurs,en fait il faudrait les relancer sans cesse
je pense!
Bonjour,
D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!!
Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout
electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes
ne prop
Bonjour,
Vous pouvez demander de la terre en passant par un terrassier,
pour un montant de 15 a 27 euros ht le m3 de terre livré,reste en
plus a l'étaler!
salut maité
nous allons faire construire une maison de 133 m2 et ils ont un delais de huit mois hors mois de vacances d'aout
a+
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
Bonjour,
Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
recherche entreprise ,dans la region 93 / 77 a prix concurentiel ;pour effectuer un sondage destructif 55 / 60 mètres de profondeur ,impose par la commune un sondage pressionnometrique a 7 mètres a
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel.
un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre.....
en quelques mètres la bonne terre
a éviter à tous prix : JRH concept.
Bureau d'études dont le gérant est fou.
Au moindre problème aucune discussion possible.
Ne tient pas ses engagements.
Dans tous les cas, ça fini mal, et mêm
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!!
Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
j'ai un ami qui a mis 3 ans a construire, avec un CCMI, et donc des garanties, un garant, etc....
Quant aux assurances etrangeres, certains attendent encore leur prise en compte des problemes.
Quand j
le 38 est vaste. Dans quelle ville cherchez-vous ? de plus vous avez des constructeurs sérieux, mais plutôt dans la maison simple, "catalogue", d'autres sérieux plutôt dans le haut de gamme, mais