Bonsoir
ça fait maintenant un mois que j'ai posté ce message, j'ai eu beaucoup d'appel de maison liberté ! Un rendez vous avec le responsable commercial et la commerciale que je cité. Alors, ça
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ajouterais à la réponse précedente et, pour la pose du carrelage un nouveau système flottant (on est libre du choix (fabricant) du carrelage)
www.posedecarrelagefacile.com - en plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Bonne année a tous.
avez vous finalement réservé la parcelle 39 ?
Non, nous n'avons pas eu de surprise concernant le lotisseur.
Le terrain est argileux. Concernant les taxes, je n'ai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
L'année 2015, commence bien.!!!!!!
Souhaitant faire installer un poêle à granulés, je me suis rendue à la foire expo de Rouen en octobre 2013 et là je suis tombé sur le stand GOD
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci encore pour toutes ces infos je viens de recevoir des documents a remplir de l'assurance( siege social ) je vais voir ce que ca donne merci encore
Bonjour, je reviens du lotissement, on a pris les mesures et la fin des terrains ( lot1,2,3,4, etc ) finissent dans la butée proche du chemin derriere avec tout les déchets... Et à mon avis vu que
Julien26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je vois que les réponses à mon précédent mail
> n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes
> de
Bonjour à tous,
bienvenue sur le forum Sofad, merci Kwit de l'info de votre retrait de projet!
Je comprends tout à fait votre retrait ...
Tout est floue au niveau de Khor! Nous avons quand
Bonjour,
Nous n'avons pas eu un refu de prêt, nous avons préféré nous retirer du projet car nous avons jugé peu sérieuse la société Khor Immobilier. On nous avait donné une livraison pour
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html
-------------------------
Bonsoir,
Nous l'avons installer nous même dans le grenier. Par contre on avait prévu le câblage avec l'électricien au moment de la construction. Nous avions plus qu'à brancher.
Bonne soiré
Bonjour et très bon Noël,
Voilà, après tous ces mois de procédure le verdict est tombé le 23/12/2014.
Bonne nouvelle pour nous, le tribunal à statué en notre faveur.
cette bonne nouvelle la
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t200810.html
-----------
Bonjour, vous pouvez contacter Mme Couteau de la societe foncifrance... Il y a des brochures a la mairie u chez le notaire... Nous avons acheté notre terrain cet apres midi et il y a encore des terra
Bonjour, j'ai réussi a poster l'image du plan masse :) Donc la limite séparative avec fleche noire et celleou se trouve la cote 15.00. Je vous confirme qu'en respectant les regles de prospect on peu
Bonjour à tous,
Nous aimerions faire appel à un MO pour la construction de notre maison.
Nous ne cherchons pas quelque chose de spécifique c'est un projet simple, maison de 80/90 m2 avec 3 ch
Bonjour martinbrun,
Il faut envoyer un courrier en recommandé directement à l'assurance décennale du couvreur pour déclarer le sinistre et éventuellement à l'assurance décennale du ravaleur
merci pour toutes ces infos je vais envoyer une lettre ar au ravaleur en lui mettant le double de la lettre que m'a envoyé le couvreur en espérant qu'une assurance va enfin venir voir les problemes
Bonsoir à tous,
L’article L.231-3-f du Code de la construction et de l’habitation précise que le contrat ne peut interdire au maître de l’ouvrage la possibilité de visiter le chantier, pr
Bonsoir TiDalon974,
Demandez par courrier en recommandé une visite chantier avant le paiement de l'appel de fond comme l'indique l'article 231-3f du CCH puisqu'il faut payer à l'achèvement des t
Je comprends l'idée
Tout ce que je sais, c'est que l'on doit respecter la loi sur le "H/2 et 3 mètres minimum".
On doit être à minimum H/2 des parcelles voisines (avec une distance minimale