personne ne vous à signalé que vous n'avez pas le droit d'être satisfait mais juste de rendre votre témoignage crédible car l'on trouve souvent des témoignages de commerciaux donnez vos coordonn
Forum: Faire construire
5912.
Gone26
16/01/14 20:56
Écoutez, je ne vous demande pas de me croire, maintenant si je suis satisfaite je peux et j'ai le droit de le signaler sur un forum, comme tous ceux qui pourraient pourrir la notoriété d'un concurr
Postez des photos avec vos coordonnées que l'on puisse constater de nous meme pour rendre vos affirmations crédibles!!!
Car sur les forums on peut trouver parfois des commerciaux faisant de la bonn
Nos adhérents avaient signés un contrat de construction avec la société AUVERGNE TERRES (sous l’appellation « MAISONS D’AUVERGNE DECO ») qui n’avait pas fait d’étude de sol avant d’é
Bonjour à tous,
A lire : http://www.juriste-immobilier.com/ccmi-les-clauses-abusives-enoncees-par-larticle-l231-3-du-code-de-la-construction-et-de-lhabitation.html
Bonjour et merci pour ce lien.
Non la situation n'avance toujours pas. Nous avons réussi a organiser une réunion des co-pro et les procédures judiciaire ont été lancées à l'encontre de ces "
Forum: Les lotissements
Bonjour;
Étudiants à l'ISEM Montpellier, nous menons une enquête sur les escaliers. (Cette enquête a été soumise aux administrateurs - Merci de ne pas censurer)
Nous cherchons à analyse
Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma maison construite par ad constructions loriol et j'en suis très très satisfaite, du début à la fin, tout était clair. Pour info, il faut différ
Bonsoir à tous,
Version consolidée du code de la construction et de l'habitation au 1er Janvier 2014 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Ils tentent le tout!!! J'espère que l'AAMOI obtiendra satisfaction et que justice sera rendu (il y a eu trop d'abus)! Encore merci à l'AAMOI
Bonjour,
cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pa
Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir enfin des maisons commencer à sortir de terre. Pour notre part, la chappe est coulée depuis presque 2 semaines et il commence aujourd'hui à monter les mu
Bonjour Frannana, ci après votre message du .31/07/2012 : Bonjour à tous,
Nous faisons construire avec Ortelli, a saint jacques sur darnétal, si certaines personnes sont interressées par ce c
Le groupe AVENIR a tenté de nous opposer un "incident de procédure" en soulevant pas moins de 3 motifs pour tenter de faire rejeter notre demande sans qu'il y ait de procès. Nous précisons que c'e
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.gouvernement.fr/gouvernement/en-direct-des-ministeres/les-acteurs-du-logement-et-du-batiment-reunis-pour-lancer-obje
Bonsoir à tous,
GEOXIA et ses contrats illégaux
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Novembre 2010 23:23
La société GEOXIA vient encore de se faire condamner par le Tribunal de Grande
D'après ce que j'ai appris des constructeurs et de mes recherches, il a 2 solutions efficaces pour des maisons individuelles sur ce type de sol:
-semelles isolées avec longrines
-semelles filantes
Bonsoir Cocoo
On est d'accord je préfère aussi que ma maison soit bien construite!
Par contre, un "mauvais" commercial implique souvent de mauvaises surprises financières, je pense par exemp
Bonjour,
Nous regardons également pour l'achat d'un terrain à la croisée des bois. L'emplacement du lotissement est vraiment imbattable... mais la piètre qualité du sol nous inquiète beaucoup
Bonjour à vous tous
les travaux avancent bien et normalement la livraison est prévu pour le 31 mars 2014.
En attendant, y-a-t-il certain d'entre vous qui pensent transformer leur carport en garage
Bonsoir à tous,
La construction de maisons individuelles s'effrondre : http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/01/11/05002-20140111ARTFIG00225-la-construction-de-maisons-individuelles-s-effondre.ph
Bonsoir à tous,
L'inspection du travail tourne sur le lotissement.
Gerg ce matin les ouvriers ont commencé le couverture de la charpente et cet après midi, suite à la venue de l'inspection du
Oui bien d'accord sur les conseils. ..mais j'avais déjà signé. ..maintenant j'assume. ..et surtout je les suis de près car vraiment pas pro....voir pire....sans foi ni loi
Bonjour
Bien dacvord avec les commentaires précédents. ...
Adherez a l'AAMOI....Moi j'ai attendu. Mais je regrettedde ne pas l'avoir fait avant car il y a vraiment des info super intéressantes s
Bonjour
Oui encore 1000 merci a l AAMOI et ses bénévoles pour tout le travail et toutes les bonnes informations concernant nos doits....et devoirs..
Les constructeurs n'ont qu'à bien se tenir. ..
Bonsoir, je suis également nouvelle. Je viens de réceptionner ma maison de Extraco. Le gros oeuvre est bien fait ( murs, charpente, crépis...) mais concernant les finitions, il y a des choses à r
humhum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah je me doutais bien qu'après la signature le
> commercial avait finit son boulot , c'et un peu
> comme dans notre met