Bonsoir,
C'est vraiment rageant les vols....
Vivement que le quartier soit plus habité, il y aura plus de vigilance.... (3 maison sur 130, ca ne fait pas beaucoup).
J'ai mis à jours le plan
Forum: Les lotissements
bonjour,
Super Tiago pour les propositions 'aménagement; une autre idée serait également de mettre des arbustes qui retiennent la terre. l'embêtant sur le terrain de Dolisie et style 91 c'est qu
Bonjour à tous,
Bienvenue à fred&ju , merci à tous pour c'est belle photo et félicitation pour les idées de pentes ,
nous somme passé voir nos maisons hier et ça avance à grand pas , nou
Bonjour,
il y aura bien une visite des lieux en septembre, mais la remise des clefs se fera apparement pour décembre !
A la suite d'un rendez vous avec vilogia nous avons eu la chance de pouvoir
Bonsoir sd77,
Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€.
Et avant la confirmation de comm
Forum: Faire construire
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis,
Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles.
Un contrat explicatif sur l
Je ne pense pas que l'association Aamoi puisse agir avec la mairie...
Quand vous faite le courrier à la mairie à la fin vous mettez " Dans l'attente de votre réponse écrite " + formule de polit
Merci cyclo.
Bien intéressant ce lien ou l'on vois les courbes des taxes qui augmentent bien vite notamment par rapport aux communes voisines...
Mais la grande question c'est pourquoi la mairie a acceptée votre permis de construire sans cette étude de sol G5 puisque c'est écrit sur l'article 2 ????????
Le mieux envoyez un courrier
Oui pour lui montrer ensuite au constructeur .
Le constructeur a eu le permis de construire donc pour lui il n'y a aucun problème et il a raison !!!
Lorsque j'ai eu la mairie au téléphone, la personne m'a indiqué que c'était un arrêté communal, l'article 2 de mon PC. C'est bien écris que l'exécution d'une etude de sol g5 est obligatoire.
Hello,
C'est bien une maison grise toi avec mensuiserie blanche?
Si oui hier vers 18h30 ta porte était déjà légèrement soulevée :(
Il faut que la mairie vous l'écrive dans un premier temps c'est le plus important ensuite il faut voir avec votre constructeur !!!
Bjr.
Non je n'ai eu qu'un coup de téléphone du service des Pc lors duquel une personne me dit qu'il manque le rapport de cette etude de sol qui leur est demandé par une société qui s'appelle l
Bonjour ,
Un recommandé au constructeur c'est le minimum : les coups de téléphone , comme on dit les écrits restent et les paroles s'envolent ...
Vous avez une assurance habitation ? mettez v
Bonjour a tous.
Et Merci encore pour vos réponses.
Ce qu'il faut savoir pour mon cas, c'est que ma maison est construiŕte sur un terrain divisé en 2 parties: mes voisins qui ont construit p
Mes chers (futurs) voisins:
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
bonjour tt le monde !!!
petite info, on a rencontré nos voisins qui font construire par maison écureuil et apparemment ils n'ont pas encore déposé le bilan, ils n'ont tout simplement pas payé
Voilà des infos tirées du blog de Maitre Emmanuel Vautier ( je cite mes sources )
"Dans un arrêt du 24 octobre 2012, la Cour de cassation a apporté des précisions utiles à l'interprétation
BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU?
JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN
Bien d'accord ! Mais chez nous comme pour Travailleuse dont c'est le topic et le sujet l'étude de sol était OBLIGATOIRE : chez moi ça à été fait pas chez elle et si ça n'avait pas été fait d
L'étude de sol n'est pas nécessaire ( ou obligatoire ) pour le constructeur pourquoi il est voyant ?
Pour moi désolé un constructeur serieux doit faire une étude de sol !!!
Les fondations c
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison.
Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés.
Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
Après la signature du contrat le prix est ferme et definitif ...A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=1
Bonjour,
Avez vous reçu la taxe de raccordement à l égout?
Sympa le cadeau de bienvenu ....sachant que dans certaines communes les montants ne sont que de 150
€...3479€ pour ma part !!!un