Bonjour a tous!!! Oui vivement la semaine du 13 pour nous tous!
Super les photos ça mets du baume au cœur.
Je crois que la question a déjà été poser mais comment on fait pour mettre les
Forum: Les lotissements
bonjour nous2amours moi j'ai 29 ans bientôt et ma femme 27 est enceinte de 4 mois
nous faisons construire une maison a étage avec 3 chambres + bureau + combles aménageable
nous n’avons pa
Re: [59] Quel constructeur choisir dans le 59 ?
Auteur: audreyetchris (IP enregistrée)
Date: 02/03/11 16:30
Bonjour,
je vous recommande notre constructeur pour tous ceux qui aime le bois
w
Forum: Faire construire
personnellement j'ai vendu de l'ancien pour une construction je regrette énormément j'ai signé mon CCMI en fin 2010 et je n'ai toujours pas de maison.
Je ne ferais plus jamais construire c'est u
Bonjour Chtisérois,
Le devis signé il sert à quoi alors... les 39000€ il vous les a demandé par courrier en Ar avec mise en demeure ?
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison en Isère en 2007 par la société ARMONY ainsi qu' Investir terre et pierre de Bourgoin Jallieu. Nous sommes entrés dans notre maison en fin d’ann
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en plein doutes et j'aurais besoin de réponses, autres que celles de professionnels, que j'ai déjà commencé à consulter. J'hésite entre l'achat d'une ma
Bonjour à tous,
nous aavons acquéri le lot numéro 11, nous avons finalisé l'achat du terrain chez le notaire le 16/04/2013, la construction devrait commencer la première quinzaine de mai. Nous
Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
EmYa,
Nous avons accompli toutes les formalites, nous avons eu la MAP en décembre dernier et le conducteur de travaux est De la Rubia.
Comment cela s'est il passé pour vous?
Je trouve que ça co
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
Bonjour à tous
Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler ver
Je ne suis pas d'accord, l'avantage des groupes c'est qu'il y a très peu de risque de dépôt de bilan avec votre maison pas finie.
De plus en général il n'y a pas trop de problème dans le dérou
Bonjour à tous et a toutes,
Nous aimerions faire construire notre maison de 100 m par MCA Seyssins
Qui est déjà passe par eux merci d’avance.
Laurent.
Bonjour à tous et a toutes,
Nous aimerions faire construire notre maison de 100 m par MCA Seyssins
Qui est déjà passe par eux merci d’avance.
Laurent.
Bonjour à tous !!!!
Actuellement, avec mon compagnon nous hésitons à nous lancer dans l'achat d'un lotissement à Pregnin dans ce èprogramme.
Voyant vos messages qui date de l'année 2012 j
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
Choupouille,
J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier.
La maison était ouverte.
http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/15
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Bonjour mareva34,
Nous avons signé avec Maison Familiale et tout avance à un rythme satisfaisant.
Avez vous effectué toutes les formalités initiales ? Qui est votre chef de chantier ? Avez vous
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Bonjour,
qui a signé avec maison familiale pour construire sa maison. Nous sommes toujours dans l'attente du début des travaux, ça commence à être long!!!!!
Merci de .tenir au courant... (l
Je suis passé ce soir, voici une photo de vos maisons en crépis cicine et choupouille.
http://img4.hostingpics.net/pics/341533photo41.jpg
Bonne soirée
bienvenue nous2amours moi et ma femme avons le lot numéro 1
nous non plus ont est pas prêt de commencer les travaux il manque des papiers pour le pc ça devrais bientôt ce régler
et pour la ba