Bonjour,
si je dois te conseiller quelqu un et si je dois faire de la pub cela sera pour " erahdis" petite société mais tres serieuse sur les chantiers. Nous en sommes heureux et nos amis aussi..
Forum: Faire construire
Bonjour,
Apres plusieurs tentatives concernant la recherche de constructeur et dieux sait que c est dur !!!!! nous avons suivis les conseils de quelques amis qui sont passés par un petit bureau d'
coucou voisin 37 tu fais batir par quel constructeur ? et tu as implanté ta maison a combien de metre de la limite séparative de mon terrain? juste par curiosité
Forum: Les lotissements
nous avons versé 4500€, nous avons négocié les 500€ de frais de dossier (offert par proteram), maintenant si le délai n'est pas maintenu (le 15/06) je compte bien négocier sur les 90000€ du
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier...
J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
Bonjour,
Nous sommes très surpris de lire ces commentaires. Nous sommes ancien client Castelord et tout s'est très bien déroulé. Nous avons recommandé Castelord à un couple d'amis qui souhait
bonjour
après avoir fait plusieurs constructeurs notre choix s est porté sur les maisons JUBAULT dans le 35.
quelqu'un un pourrait -il nous éclairer sur ce constructeur?
ok merci chouchou en a tu poser une toi?
si oui combien de m3 pour combien de personne dans la famille
combien de temps avant ta commander ta cuve .
tu fait batir ou?
moi henin c pour l'année p
Bonsoir tout le monde,
notre conducteur de travaux nous a appelé finalement 15 jours apres notre rdv de lancement de chantier par maison pierre au lieu des 3-4 semaines annoncées, chouette !
n
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Bonjour
Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
je ne pourrai peut etre pas etre présente le samedi 19/2 j'en suis désolé je vous reconfirme la veille pour le lendemain car mon mari travaille peut etre
or vu que c'est l'heure de la sieste je n
Bonjour,
Bienvenue sur le clos Arthur.
vous faites construire ou exactement sur le clos 1, 2 ou 3.
moi je suis sur le clos Arthur 1.
cordialement
Bonjour à tous, j'ai un souci sur ma plateforme qui a été coulée il y a 3 semaine, il y a deux parpaings qui se sont écartés de la plate forme, du coup il y a un décalage, est ce grave ?
merci
j'espère que çà va vite s'arranger en tout cas !
Donc pour le moment, vous etes coincé !
et votre constructeur vous as fais une étude de sol ?
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce
bonjour!
je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas.
e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me pa
Bsr Biblos
Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs.
la construction doit commencer fin mars (ca approche..)
et vous les 2 devis c est quels constructe
bonjour je suis a la recherche d'un poseur de cuve d'eau
on m'a dit qu'en belgique il intérressent au niveau prix et m3 de la cuve
merci de me donner des adresses si vous en connaissez.
cdlt deni
bonsoir tout le monde
Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy).
N
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14.
Cordialement.
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .