La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
Forum: Faire construire
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
Forum: Les lotissements
Moi j'ai déposé le permis et suis passé chez la notaire, apparemment d'après la notaire j'étais le 1er a signer. Normalement ça devrait commencer le mois prochain.
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
alexhelico a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous
> avons déposé le permis de construire le 28
> dé
Bonsoir
combien me coûterai la pose d'un muret de 0.40 m de hauteur sur 190 m de long si je fournis tout le nécéssaire
parpaings de 50x20x15 soit 380 ciment et féraillage merci ou si ce n'es
16900.
cédricdac
09/01/11 23:15
Ils finissent la tranche 2 vers le mois de fevrier .
On doit déposer le permis de construire au mois de fevrier .
On a le constructeur (gautier).
En tout cas c'est long et on espere être dans l
bonsoir morena,
nous serions pt etre interessés par votre compteur de chantier, combien le vendez vs? cordialement f et a arnaudet
Bonsoir,
Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous.
Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi
il
Bonsoir,
le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
Bonjour à tous et meilleurs voeux
J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ????
que me conseill
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous et meilleurs voeux
J'aimerai faire mettre du beton imprimé sur du beton nu de mon entrée de garage que à 30° de pente sur 20 metres, que me conseillez vous ????
que me conseille
CopiER et coller le site ci-dessous sur Google. c'est un aperçu de notre futur association
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
http://maisonassassineblogeverco
la maison étant montée sur pilliers, je me demande comment nous allons faire pour le terrassement.
comment faire pour monter le niveau de la terre à l'exterieur sans que la terre ne s'éboule dan
Bonjour à tous,
Nous sommes acquéreur d'un lot sur le jardin d'anette aussi et nous aurions aimé savoir pour ceux qui ont choisi de faire une façade blanche à leur construction quelle référe
BJR
Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon
frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
effectivement vu en gros plan ce n'est pas très beau mais c'est quand même du costaud et le ravalement fait on ni verra plus rien
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog:
http://masmaisontoulousaine.blogspot.com/
dites moi ce que vous en pensez SVP
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.