Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Forum: Les lotissements
bonjour,
ici les constructeurs de maisons individuelle style mca, JCD , et autres on en veux plus, après ma construction par JCD en 2009 donc je suis en procés depuis le début et sérieusement dé
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Savez-vous pourquoi les travaux des lots en accession libre sont arrêtés?
La viabilisation est-elle terminée?
Merci
17854.
lolosysy
03/10/10 23:13
Bonsoir,
Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ...
Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
Bonjour,
Je viens de lancer ma demande de prêt auprès du Crédit Immobilier de France avec un taux fixe sur 25 ans.
200 000 euros avec un taux à 3.55 %
Je ne lis pas du tout de bons commenta
Bonsoir,
Merci Cdomidom et enchanté de mm futur voisin d en face ...lol ....bon courage à vous pour le permis de construire et les frais sup !!!
Content d'avoir fait votre connaissance cet apr
bonjour
le groupe geoxia il passe aussi au bbc j ai fait construire il y a un an et cette semaine je suis allez revoir notre conseillere pour un petit bonjour elle nous disez qu ils le mettez en pl
bonjour j espere que ca continuera dans le bon sens mais sachez que pour le cote isolation phenix n est pas au top on travaille avec du porotherm aujourd hui et non du parpaings et nous commencons les
le groupemous des rtisans locaux de votre region je suis persuade que vous pouvez trouver de bon compromis cordialementent d artisans c est une methode pour eviter de payer plus que de raisons rapproc
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
Bonjour à tous,
Pour lolosysy, nous avons coupé les herbes avec une débroussailleuse et on ramasse le plus gros ( on espère finir aujourd'hui) et on va pulvériser le terrain avec du désherba
Bonjour,
Comme nous avons choisis ce constructeur, bien côté sur TOURS.
Notre choix (difficile) c'est porté sur un bon rapport qualité prix.
A ce jour, nous sommes à l'élévation du RDC, l
Bonjour, voici un petit recap de celles et ceux qui sont sur ce post
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 9 : titi123 : Laetitia et Jean
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de pheni
Bonjour,
Pour les gens sceptiques sur maisons phenix et apres avoir lu ce qui pouvait etre dit , nous pour notre part avons optes pour ce constructeur avant tout pour le procede de construction qui
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
Bonjour titi123
Nous c'est une maison phénix combles aménageables avec 3 chambres et la salle de bains en haut !
Nous n'avons pas encore d'enfants pour notre part ...
Merci pour l'informati
Bonjour,
Je vais essayer d'aller voir mes oncles mercredi pour le macadam. Pour le moment j'ai noté 7 personnes: (les proprios des parcelles 12( ced et Karine);17(lulu et antho);25 (et non 35 Séver
bonjour
Suite au changement de revetements de l'étage, ce dernier à été annulé, j'ai moi-même obtenu cette info par mail et par écrit.
Au plaisir de vous retrouver sur Joué a la livraison.
Bonjour,
Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR
Concernant le changement des sols de la SDB
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.
Bonsoir lolosysy,
Pour le nettoyage du terrain voir :
- le passeport propriétaire remis par Phénix étape 5 page 10; et
- Dans la fiche de travaux préalable au démarrage art 3 (fiche signé
Bonsoir,
Encore une question pour titi123 : dans le contrat phénix il est stipulé ou pour le nettoyage du terrain ? merci
Sinon vous faite construire une maison plein pied ? Vous avez des enf
Bonsoir sam et pascale,
Enchanté de même,
Qu' elle bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir qu'on y est presque !!! nous avons également notre pancarte depuis le 21sept mais attendons d' avoir
Bonjour a tous nous avions décide de faire construire une maison en v pres de dunkerque
la ou nous construisons il nous faut l'aval des batiments de france
nous avons déposé le dossier le 23/07
slt titi123
Enchante.
Hier nous somme allée a la MAP et ensuite nous sommes allé mettre notre pancarte sur le terrain. On a vu notre conducteur de travaux une personne agréable il nous a dit q