Pour moi aussi y'a pas photo, je prefère la laine de verre
Le placomur c'est du TH38 ou ultra 32? en quelle épaisseur?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde,
moi j'ai pas arreté de les appeler et aujourd'hui j'ai pu aller chercher mon acceptation de permis ca avance??
Audrey, Sev vous en etes ou??
Forum: Les lotissements
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
bonjour,
pour mon fiancement le crédit foncier me propose une pret capé a -1 +1 revisable tous le 3 ans qui peu devenir en taux fixe la 3 eme annee ; le taux actuel etant 3.70% pour un emprun de
Il faut faire une étude de sol pour connaitre la composition réelle du sol.
Seulement une fois l'étude faite vous saurez la quantité de terre végétale à décaper et s'il fautou non des fondati
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveaux de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivons en fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve
Bonjour,
Etes vous satisfaits de cette entreprise ?
Avez vous rencontré des difficultés sur leur suivi de chantier ou sous leur respect de la notice descriptive?
Merci.
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
Avez-vous eu, comme nous une qualité de finition plutôt médiocre ? ; notamment dans le S.A.V.
Malgré plusieurs relances de notre part, tant par tél. que par écrit, le conducteur des travaux n'
bonjour a tous
j'ai obtenu en 3 semaines le permis de construire, ca était vite, tant mieux
J'attend la banque pour pouvoir signer chez le notaire et apres c'est parti!! Ca devient sérieux mainten
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ.
Pas de pr
Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique.
On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur.
Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour.
ça fait du bien de voir des normand
Bonjour à tous,
Bonjour à Marie et Will
nous sommes vos futurs voisins (parcelle 36), nous avons emménagé début mars
n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose
n
Bonjour,
après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant
bonsoir tout le monde,
Lionego, oui ça éclaircir pas mal de choses, il faudra que les 15 poprietaires se mettent d'accord pour le vote... et ta construction au fait a t elle demarré??
Bon c
laisser tomber la deusieme tranche elle es pas prete d etre faite pas avant 3-4 ans il y a eu tellement de probleme quil savent meme pas si il vont la faire
bonjour attendez vous a ce qu ils vous fassent de la pression et de bloquer le chantier à vous de savoir ce que vous voulez à savoir votre maison implanté au mauvais endroit ou de vouloir a tout pr
Petit correctif date
12 ou 13 ou 20 juin
pour voter, cliquer sur le lien du message du "Auteur: Terbium Date: 14/03/10 10:08"
à bientôt
Bonjour à tous,
J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle.
Nous faisons actu
Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème