J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Forum: Faire construire
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
Bonjour,
Nous serions intéressé par un Terrain sur le Jardin des Bays à Dourges.
Pourriez vous me donner une Idée de Prix de votre Terrain ?
Vou faites batir un plain pied ?
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
Ouf ! Que de déboires.
Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil.
Personne n'est à l'abri de ce type de déb
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
bonjour
aujourd'hui nous avons recu un recommande de la mairie nous indiquant que le delai pour obtenir le permis de construire est de 6 mois!!!
on nous avait annoncé 2 mois voir 3....
ca me sembl
je dois faire construire sur la commune de tullins .le constructeur proposer et tradi concept mais je ne
connai pas cette entreprise .
merci de me dire si ils sont serieux ou pas
salut
vdk laurent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Connaîs -tu quelqu'un qui travaille chez
> Maisonneuve de plus ou moins loin?
> Cordialement.
Euh no
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
je cherche des personnes qui on eu a faire avec la societe TPCA de reims leur activite terrassement et maconnerie
d'avance merci
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations
a bientot
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non?
ou sinon vu que je suis asst mat je peu
Bonjour, nous allons nous aussi avoir notre chambre au rdc et les 3 chambres des enfants à l'étage. Nous trouvons que c'est plus sympa d'avoir un vrai espace parental (nous aurons également notre s
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
Bonjour,
je suis entrain de réfléchir a "comment je vais réaliser mon chemin d'accès", et je suis tombé sur le béton désactivé, donc je voudrais avoir vos avis : qualité, coût, mise en oe
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme!
188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
salut,je n'ai pas de problème de malfaçons(apparemment)pour l'instant,mais le temps de construction est hyper long(14 mois),ils ne sont jamais sur le chantier,ils ne nous apportent aucun éclairage
coucou havane
oui ça fait longtemp que je suis pas venu nous venons d'avoir un bébé ;)
le début des travaux a pris du retard ,là ils on fini la maçonnerie
la livraison est prévu 3 ème trime
Forum: Les lotissements