Bonjour Eden
Nous avons vu 3 constructeurs différents. pour chacun l'etude de sol ne devait pas être payé.
Maisonneuve a même fait une étude de sol sur notre terrain et finalement nous ne signe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est
"CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
bonjour , nous sommes egalement sur le point de faire construire pour nous pas evident de trouver un constructeur ,car ceux que je connais de reputation ne veulent pas se deplacer sur le lieux de cons
Je viens d'aller voir ton blog.
Moi aussi ils ont prévu des coffres volets roulants apparents à l'intérieur.
cela me pose un problème car c'est une petite maison avec salon séjour cuisine à l
salut
je viens sur le forum et j'ai bien lu votre message surtout changer vite de constructeur si vous le pouvez encore car vous aller vers de gros problème
il recherche une seul chose arnaquer les
bonjour,
perso, j'ai fait construire par igc, apres cela depend sur quel secteur vous voulez faire construire car ce sont des commerciaux differents.
apres en fonction d'ou vous voulez vous install
bonsoir,
pour nous aussi c'est une première acquisition, et nous avons 37 et 42 ans.
quel constructeur avez vous choisi seyfamilly ?
Forum: Les lotissements
Quand j'ai appelé la lyonnaise il m'a dit qu'il envoyait le devis pour qu'on le signe et qu'on aurait le compteur à payer quand il serait posé. Ce qui a été fait dans les 15 jours. Ensuite couran
Bonsoir je viens juste de lire votre message du 4 nov que vous m'aviez adresser, merci tout d'abord de m'avoir répondu mais je me permettrai de vous envoyé les photos sur une adresse email car sur l
bonsoir
je viens juste de lire votre message et je dois vous dire aussi que nous avons trois enfants de 19,15,10ans et nous avions même pas peur de faire ce grand pas vers l'achat, la construction
Bonjour
Il y a un forum sur la déco qui est vraiment génial http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
en lisant ce forum gros stress car on a signe mais on peut encore se retracter
on prevoit une maison a jacou
le commercial nous a mis en confiance mais avec ces lectures HORREUR
vous propo
Bonjour,
avec mon ami on voudrait construire en Haute Savoie. On a deja des propositions des maisons Solena, de MCA ( maisons et chalets des alpes) et le constructeur Dauphine Savoie.
Pour le momen
Pour nous nous sommes en Projet avec BRUNO PETIT, mais nous n'avons pas encore signé.
Nous sommes dans le 64 mais d'après ce que j'ai compris il y a un lien entre les agences du Sud-Ouest. Pour le
Bonjour je suis moi aussi a la recherche de constructeur dans le 47.
Des maison garonnaise on mon a pas dis toujours du bien. IGC mon snobé un peu.J'étais allé voir les maisons GAZO mais ils ont c
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Salut à tous,
Merci pour votre réponse. Est ce quelqu'un d'autre a de l'enduit projeté et validé le dossier avec l'architecte?
On a pris le rendez vous chez le notair
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
Bonjour
Merçi a tous pour vos réponses, j'attends encore d'autres avis pour me rassurer.
ROCH39 vous pensez donc le contraire de STEFSUDVENDEE et pourquoi?
merci nath aussi a beaucoup de courage et hervé aussi http://maisonfam.blog4ever.com/blog/photo-227503.html aussi angel futurproprio etc .hier je marquée dans mon blog que le plaquiste vené aujourd
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
bonsoir a tous pour vous donnez quelques renseignement ,nous avons 3 enfants a deux 19,11,et 13 ans nous travaillons la nuit sur bobigny.et juste une petite paranthése a l'un de nos futur voisin qui