Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Forum: Les lotissements
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet.
Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Forum: Faire construire
Faut arreter d'être parano mon cher... Moi je leur fais une bonne pub car j'ai été trés content d'eux pour ma construction, point barre ! Et je ne suis pas payé par eux pour autant (malheureuseme
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction :
Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
OK, Calys, j'attends de tes nouvelles!...
A titre inbdicatif, mon contrat de projet de construction valorise séparément les "raccordements" et les "branchements":
3600 Eur pour l'ens des racco
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent
> pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un
> constructeur qui n'hon
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
bienvenue isa,
je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères :
3 centres de travaux
6 conducteurs de travaux aussi incomp
Bonjour à tous le monde!!!
Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère
non reste pas 150...car généralement il faut compter aussi l'entrée qui ne fait pas partie de la construction et qui prend de la place....A moins de se mettre en mitoyenneté....
300 M² c'est tro
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF
Bonsoir,
Combien coute les terrains vers chez toi ?
A première vue ton budget me semble très serré ...
Un conseil, consulte au moins 3-4 constructeur et demande à visiter des chantier (si
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d