Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
Forum: Faire construire
J'ai prévu une cuve de 10mcube en béton, avec circuit, WC, lave linge et vaiselle, arrosage et piscine. fournie/posée 3100€ ttc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
salut a tous et oui je suis du var mais je compte faire construire dans le tarn, j'ai deja rechercher des constructeurs et je n'ai pas encore fait mon choix entre maison france confort, balancy et oc
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela !
Voir ci-après :
Article L231-11
(Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
ca marche très bien.
Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable.
Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui et en fonction du nombre de personnes au foyer, donc en fonction du nb d'enfants ... et comme tu en as 4, le plafond sera plus élevé :
http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/text
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet...
Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
herveo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais prochainement construire une maison mais
> pour l'instant je ne suis pas administrativement
> propriétaire du te
Bonjour,
Nous achetons notre carrelage et faïence via notre MO,
pas de problèmes pour le carrelage mais par contre pour la faïence,
il y a un mois de retard et on ne sait pas si on l'aura avan