au credit agricole 155 000 euros sur 25 ans taux 4,07 % fixe
assurances a 100% pour les deux 75 euros par mois
ça me fait 900,10 euros par mois
ça nous convient parfaitement vu les taux pratiqué en
Forum: Faire construire
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
Bonjour,
Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en
bois nécessite une i
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE
Traitement de 5 à 400 Habitants
La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique.
A la manière d'un cours d'ea
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur .
nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
bonjour,
Nous avons un projet de 143 000€ sur 25 ans. La caisse d'épargne nous propose 4,39%. Nous avons vu aussi l'ucb qui dit ne pas pouvoir s'aligner. Ce serait un prêt sans assurance avec une
bonjour,
je suis actuellement à la recherche du meilleur taux possible bien sur
quel banque me conseillé vous ?
projet 140 000€ sur 25 ans
Nous faisons construire avec Mortier Construction de la chapelle sur erdre. Quelqu'un a t'il deja eu a faire a eu ou connait il leur reputation???
merci d'avance.
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur le forum suivant et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en installer : http://forums.futura-sciences.com/thread22684.html
Là tu trouveras tout ce que tu cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente.
Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque