Bonjour à tous
Futur propriétaire également mais sur la tranche 2 qui est censée être livrée en juin 2014.
Je voulais savoir si certains parmis vous sont passés par des artisans pour la
Forum: Les lotissements
Pithiviers a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> contractuellement la livraison est prévue fin 2e
> trimestre 2014.
> Cependant au vu de l'avancement des
Bonsoir
contractuellement la livraison est prévue fin 2e trimestre 2014.
Cependant au vu de l'avancement des travaux, et suite à la discussion que j'ai eue avec Mr Jacek début août, la livraison
Bonsoir, encore du nouveau pour vous loic, vos tuiles sont en train d'être posées!! ça avance vite!!
Pour nous ça suit son cours!!
bonne soirée!
Bonjour, je suis actuellement en discussion pour construire avec Garona villa.
J'ai été rassuré par le commercial. Nous avons aussi rencontré toutes les personnes du service technique pour pleins
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces).
Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
Bonsoir,
Message à l'attention de Mr et Mme HABi, ou à des personnes qui éventuellement les connaîtraient, il y a une erreur dans leur adresse et nous avons reçu leur courrier, dont un recomma
bonjour,
merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...
donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins
pour
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
Bonjour à tous,
petite question à la cantonnade, pour l'ouverture de chantier nous devons "activer" le compteur d'eau. Je voudrais savoir si l'opération consiste juste à tourner la clé dans la
Comme le dit Alex, ce sont des produits basiques mais corrects. Maintenant si vous voulez de la qualité, personnellement, pour la rénovation de mes fenêtres coulissantes en PVC, j’ai effectué un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéressés. En revanche à ce prix je doute qu'il y ait la rehausse ?
Parcelle N°4.
Bon week-end à tous !
Roso a écrit:
-------------------------------------------------------
il serait
> souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur
> la voirie, les immeubles (construction Pream), le
> centre
bonjour ,parcelle 34 j&m desole pour la cuve nous c constructeur qui la prevue.nous sommes interessé pour d'autre produits a voir.
Bonjour à tous,
Je serai présente à la réunion du 18/10 à la PREAM.
J'ai pris note de votre ordre du jour.
Il pourrait être pertinent de faire quelques photos pour compléter le dossier su
bonsoir, nous avons eu les tarifs de fm services:cuve1490 ht, réhausses 250 ht, couvercle 49 ht donc un total de 1789ht ce qui fait 2139.64 ttc.
Bonjour,
Nous sommes aussi partants pour la réunion.
Nos voitures sont déja dans un tel état...qu est ce que ça va donner cet hiver ?
Tineq59 lot 41
Bonjour à tous,
Je rejoins Laude dans ces propos,car ma parcelle qui est la N°6, est juste derrière le merlon paysager enfin ce qui ressemble à un merlon.....
Mon emménagement est prévu pour
Bonjour, nous avons eu fm services ce matin et en effet, il s'est excusé car il ne se souvenait plus. On doit le rappeler vers 14h pour parler tarifs. Il nous a précisé qu'il fallait être 4 minimu
Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
bonsoir,
Ca y est depuis hier soir nous sommes les heureux propriétaires du lot 44.
Nous espérons bientot voir commencer le chantier.
PS : Hober Mallow tu peux enfin nous rajouter sur le plan
Déjà on va rappeler demain car c'est vraiment étrange et on vous tient au courant!! Par contre on trouve que 7900 euros c'est aussi énorme!!
En effet, c'est bizar, pouvez vous nous donner le numéro de téléphone et le nom de la personne que vous avez contacté? le numéro que nous avons contacté est le 0666714375; Pouvez vous également
Bonjour à tous
J'ai eu une "bonne" nouvelle . Le notaire m'a appelé ce jour pour me garantir que nous signerons la semaine du 14 octobre .:-) :-) :-) :-)
Tous les rdv sont pris pour finir vendre
Julien59143 : Oui le conducteur de travaux devait y aller hier donc grâce à vous je sais qu'il est réellement passé donc merci et oui ça sent le commencement ont attend avec impatience!!!
Dan
Bonsoir, je voulais savoir si quequ'un avait contacté fm services car on les a eu au téléphone aujourd(hui et ils nous ont dit que ça ne les intéressait pas car c'était trop loin. Nous reprenons
bonjour
lors de la construction jai demande la pose du compteur d'eau il y a 16 mois.(lyonnaise des eaux)
je n'ai pas reçu de devis et encore moins de facture pour la conso
j'ai appele la lyonna
Bonjour,
Niveau tarif pour un chalet, je ne sais pas mais vous arrivez dans l'une des régions les plus chères de france c'est certain...
Nous on a fait de tout petits travaux de rénov dans not