Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
Forum: Les lotissements
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
Forum: Faire construire
bonjour les info sur mon constructeur:
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon?
Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
merci pour l'info,justement on voulait prendre rdv chez eux,mais avec les rumeurs que j'ai entendu ,plus les forum,c'est clair qu'on ne va pas construire avec eux,des infos sur _______?
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
Bonsoir,
merci de l'info Maite, croisons les doigts pour que ça avance vite et bien!!
Scaly, vous voulez des infos par rapport à quoi?la parcelle 4 est bordée par le cimetière me semble t il?v
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
Bonjour a Tous!!
Quand est-il pour vous?
Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)...
.
Commencement d'ici 3/4 semaines :D
Bon courage a tous
A trè
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs.
Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
bonour
en Espagne les gens mettent l'espace du terrain à profit pour d'autres choses , font le garage au-dessous de la maison , la hauteur du garage de 2m jusqu’à 2,40 m , le niveau de la m
bonjour
je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Bonjour,
Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain.
Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
Bonsoir tout le monde,
Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum.
J'espère que tout
Bonjour
Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac.
Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
Bonsoir TWiiN_34
Et oui, les choses ont repris malgré le froid glacial, la semaine prochaine avec l'amélioration des conditions climatiques le chantier va reprendre d'une manière plus intense (p
Bonsoir tout le monde!!!!
Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.
Et oui ce n'est pas logique...
Pour notre part il y a des aberrations du style une prise lave linge ou lave vaisselle du côté mur sans arrivée d'eau!...
Seule une prise est du bon côté....
Et
Bonjour !!!!
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
Bonjour,
je dois faire faire une étude sol de type G12. Quel sera le coût à prévoir pour cette opération ?
Pouvez vous me donner le nom des prestataires qui peuvent le faire dans le départem
Bonjour,
Merci Tiago pour le retour et la photo, le model de la maidon de Lynousoso est aussi beau que le model Aulne Initial.
Concernant les plans electriques c'etait modifiable au départ je p
Bonjour,
je reviens du Quartier des Arts....
@"Mr Hober" merci pour les photos, je me dois de vous donner des nouvelles fraîches...brrbrbrbr......et alors........ils sont en plein boulot sur la Ho
Bonjour à tous,
Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable.
Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans.
http://img15.hostingpic
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
Bonsoir Black Ops,
Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix.
Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
Madame , karine de nexity,
Vous venez de prouver encore une fois que nexity est le professionnel de l'esbrouf et du baratin.
Les familles se sont endettées pour 15ans, 20ans voir 30 ans et surtou