Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement.
- Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM?
- Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage?
- Pl
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
bonsoir Pas62,
merci pour votre réponse.
concernant la hotte j'ai ce qu'il faut .
En outre, pour la plaque induction, je suis toujours à la recherche d'un revendeur de la plaque en haricot de c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature.
Le même jour j'ai signé un contrat de construction
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Forum: Les lotissements
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
J'ai vu sur ce forum que le lot n°2 des saules était réservé par CDL. Or il est tjrs en vente quelqu'un a t-il des infos a ce sujet. cdlt
Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept.
notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
Je me permets un dernière question même si j'ai l'impression de vous avoir vexé alors que ce n'est pas mon but.
On a parlé dans les post précédent d'une société qui fait des sondages ne ré
Bonjour popo,
Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches.
Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
Bonjour,
Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
Bien sur, dans le cadre du Bail à construction, vous pouvez rembourser la totalité du Pass Foncier, + la revalorisation calculée au jour du remboursement.
Vous devrez simplement repasser chez le n
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre facture EDF (dalle sol électrique) pour les 2 derniers mois, avec le froid, la porte d'entrée de biais et la cheminée avec récup. de chaleur à l'étage
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Le jour de la signature chez le notaire il y avait un représentant de solendi on lui as dit que nous nous n 'attendrions pas 25 ans pour payer le terrain et il nous as bien dit que c 'étais possibl
Bonjour,
Dans le cadre du bail, il n'y avait pas d'obligation d'assurance, contrairement au prêt.