bonsoir
quelqu'un peut il m'aider sur le chauffage
voilà maison de 170 m sur etage
rdc 80 m salon sejour cuisine tout ouvert
entre poele à bois et poeles à granules?
quelles sont les differ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
bonjour nikio
en ce qui concerne les projets DDN et Piraino
DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça
ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête
PIR
pour les maisons claude rizzon effectivement l'un des commerciaux de l'agence du Crès ne veut pas de petits projet (celui que j'ai eu me la très bien dit)
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Popo,
Je vois que pour toi le projet va prendre forme assez vite, tu dois être impatiente.
Pour nous, pour l'instant, aucun constructeur ni MO n'est rentré dans notre budget. Nous atte
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
Eh oui jeje, c'est pas mal de travail, mais c'est pour nous ;-)
D'ailleurs ce WE bous avons repris les interieurs ... bientôt d'autres photos ;-)
Pour ce qui est de ton ravalement ricardo, si il
bonjour clh 14
je viens d aller voir votre blog je vois que ca avance pas mal non plus les travaux exterieur ca en fait des week end de boulot mais quand on est proprio chez pour nous
bonne contin
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
Forum: Les lotissements
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété
racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
J'ai déjà eu recours à un avocat pour nous conseiller avant réception, et c'est notre compagnie d'assurance nous a laissé le choix : soit on en trouve un nous même, soit ils nous le trouvent.
Bonsoir Dada 14,
Nous n'avons pas pris de DO.
Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
Bonjour Siméon,
Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm.
Quel est ton type de chau
Forum: Les lotissements
Bonjour,
tous ceux qui sont passés par Concept Habitat, vous avez mis combien de tps entre le 1er RDv et Le deuxième pour avoir un 1er plan et un chiffrage?
Bilan chez Thalès: trop cher par r
50 mètres ca fait loin !
Eau Egout : 6000 €
EDF: 2000 €
Telecom: 150 €
Branchement: 6000 €
Bref faut compter 15000€ pour 50 mis j'en suis pas sûr c'est ce qu'on nous avait expliqué
Bonjour, moi j'ai une question:
si on prend un architecte avec une mission complète, qui est le maitre d'ouvrage ? qui doit prend en compte l'assurance dommage ouvrage ?
J'attends vos réponses e
Je suis entierement d'accord avec vous .Le probleme est toujours le meme ,c'est que si on veut pouvoir entamer une procedure il faut de l'argent .Nous on a etait oblige de mettre tout l'argent qu'on a
Bonjour à tous,
tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous
J'ai déjà enclenché l'assistance juridique depuis un bon moment ...les boulettes s'enchainent depuis le début, donc on a vite fait appel à un expert mandaté par notre assurance. Le service jurid
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ...
Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
Bonjour,
Je viens apporter une petites précision. J'avais mon ancien pseudo qui était isa41 et j'ai dû le changer car les clients potentiels qui se rendent chez mon constructeur(Batibal) croient q
Pour rompre le contrat en recommandé, dois-je demander un justificatif du notaire, comme quoi le terrain n'est pas à nous, ou bien seule ma lettre suffit??