bonjour
bon je suis tres novice.
je ne comprends pas vraiment ce que represente un SHON de 180m2 : ca donne quoi en surface de la maison (vrai de vrai )
un shon est t'il negociable , peut t'on fa
Forum: Faire construire
20162.
c14f03
10/06/09 17:40
j'ai pas trouvé grand chose sur eux (je ne trouve meme pas de sites)
donc c'est plutot favorable lol (quand on trouve trop d'avis : ce sont souvent des mauvais )
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Forum: Les lotissements
Bonjour Marco34
Merci pour ta réponse qui me semble effectivement la plus raisonnable et permettra au maçon de travailler dans de bonnes conditions.
Pour le devis je l'ai dejà en fait c'est
Bonjour Jac8,
Personellement je te conseil de faire ça maintenant(au moins l'eau, voir l'elec).
j'ai été dans le meme cas que toi et les pauvres maçons ont du ramener l'eau tout les matins dan
RDC : hall avec vide sur hall
bureau : 7,50 m²
cabinet de douche
salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m²
cusine : 13 m²
cellier
garage avec porte métallique motorisée
Etage : 3 chambr
Bonjour Dariel,
oui , nous sommes déjà sur armentieres Bd faidherbe côté hopital, sepuis 13 ans maintenant.
Nous avons 2 filles : 14 et 9 ans, déjà des grandes. eEles sont scolarisées sur le
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Bonjour tout le monde,
Nous en sommes à 4 visites depuis le 23 mai, sur les 4 une réponse négative et les 3 autres en attente.
Une 5ème est prévue samedi, j'espère que ça aboutira vite....
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue)
une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose).
Pour la suite, nous ser
un petit mot pour dire que les maçons ont commencé à poser les nouvelles briquettes c une super nouvelle ,
on croise les doigts pour que la fenêtre qui manque arrive le plus vite possible ,
pour
Luc s’est lancé dans l’auto-construction d’une petite éolienne verticale à pales tournantes (http://www.ekotekoo.fr/Auto-construction-d-une-eolienne,149.html) et a publié les premiers résul
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78
les macons viennent de finir les murs
nous avons un blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com
y a t- il d'autre chantier en cour a
Bonjour,
Pour nous, la saur nous avait demandé d'envoyer le chèque avec le devis signé pour accord, et ils n'ont encaissé le chèque qu'en avril 2008. Nous avions fait le chèque en juin 2007. I
nous on aurra 34m2 de salon séjour et preske 10 m2 de cuisine mais je suis pareil je trouve sa bien enfin j'imagine mais je n'arrive pas imaginer au niveau place
Bonjour,
pour nous le séjour + cuisine (entrée directement dans le séjour) fait environ 47 m2 et je trouve cela confortable mais moins cela aurrait été surement un peu juste.
cela dépend
Effectivement, après, tout est question de budget... Pour nous la pièce à vivre (séjour/salon/cuisine) fera 34 m². Ce n'est pas immense mais je pense que le fait d'avoir tout ouvert et deux baies
Bonjour. Nous, dans le cadre de notre construction dans le 44, nous avons du faire installer un robinet d'eau sur le terrain et comme vous, nous avons du envoyer, avec le devis validé, le chèque de
Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carr
oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ...
Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Marco34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous sommes actuellement en train de faire
> construire avec Cap Constructions à Beziers, ils
> sont m