perso moi choix va se faire maintenant entre 4 constructeurs : Résidence familiales, leblanc marut, bessin pavillon et maison caen construction mais c'est que c'est pas simple surtout les première d
Forum: Faire construire
lol c'est clair...
si tu es un client, regarde les posts de loute14...
Elle ne jurais que par son constructeur...avant la construction....
Il semble que que la vérité soit aileurs (comme dirait l
21063.
cponou
14/04/09 16:25
ou peut on voir des chantiers (maçonnerie, charpente et crépis) ? merci pour ta réponse..
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
oulala, c'est une tres bonne question!!
Je suis vraiment desolé mais la je ne peu pas repondre . C'est mon amie qui gere ce genre de question.
je lui demande ce soir.
Vous voulez faire construire
je suis d'accord avec simeon, l'absence de travaux est un facteur important, accepteriez vous de debourser 240000e pour une maison où il faut remplacer les fenetres?
Quel que soit ton constructeur, prends beaucoup de précautions avant de signer notamment :
- exige que figurent au contrat les marques, caractéristiques techniques et thermiques, ainsi que les ré
bonjours
on fait construire avec résidences caennaises.
on mets des photos au fur et a mesure : http://fabbouille.blogspot.com/2009/04/construction-maison-environ-de-caen.html
qu en pensez vous
Bonjour,
Nous avons fait le tour de pas mal de constructeurs. Nous avons eu à faire à un constructeur de bayeux, AB CONSTRUCTION. Il sont bien, sérieux. Allez les voir, vous ne serez pas déçu.
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain et signé un ccmi avec un constructeur. Maintenant, je m'attaque au montage financier.
Je peux bénéficier du PASS FONCIER (j'ai obtenu une subvention mairie).
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
pourriez-vous me renseigner, des tuyaux de vidange qui passent dans un vide-sanitaire doivent-ils etre isoles merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo