Bonsoir,
Peux-tu me dire STP pourquoi n'as-tu pas poursuivi avec BCA construction ?
Je le consulte en ce moment.
Merci d'avance,
JC
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Et qu'on nous explique aussi pourquoi ce qui est bon pour de gros buildings (structure métallique ...) ne serait pas viable pour une simple maison.
Et pourquoi ils sont si bien placés dans les zo
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
j'emmenage bientôt dans une phenix, la construction s'est déroulée sans aucun soucis et je voudrais bien que l'on m'explique la difference entre des rangées de parpaing et la structure metallique
Bonsoir,
Nous envisageons, dans l'hérault, construire une maison d'environ 130 m2.
Avec une isolation type RT2005 améliorée soit HPE ou BBC.
En remplacement du chauffage électrique, une cli
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Pour nous chaufaage electrique, plancher beton et bollon d'eau dans les wc a l'etage.
Voir les plans sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com
Nous aussi, pret PAS J3 a fixe à 4.4% pdt 3 ans puis revisable.
Nous somme passés par une societe de courtage sur Vannes, je vais leur envoyé une copie de ce courrier car taux capé à 5.9 % dans
mon cousin a revendu la sienne dans de dept 91, et sans aucun soucis, une phénix de 45 ans environs, il a acheté une maison plus grande dans le même village, et vous savez quoi ? il est presque voi
quelqu'un connait ce cuisiniste ? c'est la SARL SERARIMA ils ont aussi un magasin DU COTE DE CHEZ SOI a Merignac. C'est un nid a problemes. Le commercial qui m'a vendu est deja parti donc aucun suivi.
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries
de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne .
info gratuite se renseigner avant
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
Bonsoir,
J'envisage de mettre une cuve de récuperation dans mon terrain lors de la construction, je suis dans l'Essonne, pensez vous que cette ste de déplacerait en région parisienne. Pouvez vous
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir milouse,
J'aimerais savoir si c'est l'expert qui ta dit qu'il étais interdit de percé les poutrelles car nous avons eu une intervention sur des poutrelles (pour faire passé le tuyau de c
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour.
Il m' a expliqué effectivement la d
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
Bonjour cécile,
C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie miti
Lavabo+colonne + mitigeur, 145€ moi ça me parait leger. Chez quel vendeur de sanitaire il font leur choix? quel marque? tt inox?
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
bonjour à tous
juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous
1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture
2) La notice descrip
juste pour info allez sur les blog special maison phenix
c'est des maisons en armatures métalliques et à la revente personne n'en veut.
surfez avant de signer avec une maison metallique avec panne
bonjour, moi aussi je rajoute de l'eau au moulin en disant que je n'ai pas de probleme non plusavec phenix.
preil je ne suis pas de la boite, connaissait pas de maison phenix avant de contruire etc..