bonjour,
nous, on a payé 1500 euros a peu près,
et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
Forum: Faire construire
Bonsoir,
On vient juste de signer pour un terrain avec mon ami et je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le coût d'une étude de sol. Terrain argileux et risque de remontée de nappe
bonjour
moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme .
Merci les courtiers.
attention certains sont des voleurs
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement !
Ils ne vérifi
Bonjour,
Je fais également parti de la longue liste des clients exaspéré par Maisons Pierre :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Bonjour
se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela.
3 choses à savoir cependant :
- certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
si si, il arrive que certains mois il baisse.
http://www.adil25.org/indice/index.php (regardez notamment entre aout et septembre 2007).
ceci dit une actualisation ne se fait jamais sur 1 mois et
Bonsoir,
Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début.
Bon courage
Terrassements ---> fondation
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, c'est le comptable du constructeur.
Et dans ton cas, tu savais dès le début que tu devais attendre 2 mois ?
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Nous on l'a eu au bout de 2 mois après la remise
> des clés.
> Isa.
C'est ton vendeur qui t'as envoyé le
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Merci :)
Moi j'ai trouvé cet article de blog qui explique comment faut faire.
http://www.maisonapart.com/edito/travaux-organiser-le-chantier-de-sa-maison-en-ligne-2052.php
Des que j'ai des p
bjr
ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! !
Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre !
ce n'est pas eux qui vont construire votre maison !
nou
Bonjour,
Si vous recherchez un constructeur sérieux, evitez Maisons Pierre Ouest :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bonne recherche
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je vais bientôt ouvrir un blog pour mon chantier.
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
merci
Bonjour,
Qqn a t-il fait construire avec Maisons caen construction ou échos sur qualité, prix.... ? idem pour Tradibat.
Pas trouvé bcp d'avis sur ces 2 là.
Merci bcp
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation