Salut
Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre?
Merci?
Forum: Faire construire
merci à tous pour ses infos,
je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques,
enfaite, nous on habite déjà
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
bonsoir à tous
chez notre constructeur, le CDT c'est nous ! on a le boulot et les emm...des ; et le CDT a la place et le salaire .. c'est bien ..hein...
coucou amande : bon courage ...
h
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !!!!
ok merci nath ,tu a vue mon bloghttp://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html les maçons son venu travailler samedi de 9h a 14h !!!
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
il faut être vigilent sur ce type d'offre, EDF offre tout de même (pour l'instant) la possibilité de béneficier de contrat régulés et il faut savoir que les prix pratiqués par les autres opéra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis.
Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures
Il
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée)
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
Bonsoir ,
Une expertise judiciaire ce compte plus en année
Boubas1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Et y a t-il un site où l'on peut consulter
> gratuitement cette DTU 68-1 ? Merci.
Gratuitement, NON,
Tu as pas mal d'informations sur le sujet sur ce site par exemple :
http://www.unelvent.com/docs/appl/reglementation_vmc_pavillonnaire.pdf
Bonjour,
Es tu en lotissement?
Nous avons 300 m3 de terre à débarasser et nous avons demander au lotisseur l'autorisation
de placer la terre sur une parcelle qui en manque (contrebas de la route)
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et
> expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du
> dossier qui nous la
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
bonsoir,
je suis d'accord isa41, personnelement j'en connais 2 de MF (si si !!! je l'avoue!!! des amis, et belle maman!!! alors ça ne s'invente pas !!!) bon je rigole !
ce que je ne comprends pa
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
bonjour,
,
sur mon blog j'ai mis le liens avec des constructions phenix (dans la page d'accueil )
peut-être trouveras tu ton bonheur car de blog en blog tout le monde met des liens
bonne continu
merci à tous
je suis adhérente de l'aamoi et j'ai vu dans leurs articles que je pouvais me faire assister d'un huissier et pas un expert , ils comptent me livrer la maison le 12 juillet (soit enc