Forums faire Construire

Page 871 / 1164
Résultats 26101 - 26130 de 34906
isa41
11/06/08 19:33
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
Forum: Faire construire
lasansue
11/06/08 19:20
De rien, L'album est sur le beta du site que je vais mettre en ligne gratuitement pour les particuliers. J'ai d'ailleur ouvert un post à ce sujet ici : http://www.faireconstruire.com/forum/r
Forum: Aménagement extérieur
26103. 
natha59
11/06/08 19:20
désolée mais je ne peux pas laisser dire que les détracteurs n'y connaissent pas grand chose ! ce sont souvent des familles victimes de ces constructeurs ! comme partout il y a des bons et des ma
EMILIEN
11/06/08 19:15
Alors là, j'aime la construction et j'ai construit trois fois, et bientôt 4, mais là je n'ai encore jamais vu un VS qui est de hauteur différente, avec qui construis tu ? Même si ton terrain est
CANPIEN@56
11/06/08 18:59
salut à tous, enfin des nouvelles : la charpente, c'est "normalement" prévu pour demain !!! (ils auraient deja du etre dessus aujourdhui mais greve des artisans !!! Pour nous, VS 2 rangs, inaccess
dav014
11/06/08 18:39
bonjour a tous ,donc comme prevus les couvruers travaillé sur notre maison et pense terminé jeudi ou vendredi .suis content qu'il prenne pas trop de retard maintenant qu'on ai bientot a la fin .@+ d
26107. 76 _______
dav014
11/06/08 18:37
re salut , oui clair que l'on ai impatient d'y etre ,nous avons de la chance par rapport a chris car chez nous sa suis quand meme pas mal ,comme aujourd'hui ou j'ai vu enfin la couverture etre posé e
cecilou
11/06/08 18:31
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement de 4 maisons, il y a un coté ou les personnes habites (maison ancienne), comme il ont posé leur grillage, est ce que nous sommes obligé de po
26109. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
tonioducat
11/06/08 17:31
Bonjour Je me trouve dans le même problème. Lilieforever, pouvez vous me préciser quel type d'isolation vous avez mis dans la pièce du garage où est stocké le ballon d'eau chaude. Je pensa
Forum: Energie, chauffage et isolation
26111. cloture
herve42
11/06/08 16:35
Bonjour J'ai plusieurs questions au sujet de la pose de cloture en grillage sachant que je ne suis pas bricoleur pour un sou.... 1) Faut il d'abord faire les clotures de la maison avant de semer
Nanou59
11/06/08 15:41
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ? > ;o))) , vivement que nous fassions connaissance > avec toute la fami
natha59
11/06/08 12:52
voici un blog de plus http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/ nous faisons construire dans l'arrondissement de Cambrai
26114. 76 _______
dav014
11/06/08 12:26
salut chris ,et bien il ton gaté _______ rouen ,j'espere pour toi qu'il vont vite trouvé une solution pour qu'il puisse reprendre ton chantier et qu'il refasse tous tes petits probleme,surtous ne le
MoRiBonD
11/06/08 11:56
Bonjour popo Non pour le moment, la construction n'est pas commencé. Nous espérons avoir le PC pour juillet et démarrer dans la foulée. Pour le moment, je suis entièrement satisfaite du relat
clh14
11/06/08 11:24
Merci de l'info. Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC. En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
popo
11/06/08 11:19
Bonjour Moribond, Nous aussi, nous avons eu déjà un premier contact avec BESSIN PAVILLON. Nous devons lui apporter prochainement le plan de la parcelle (Frénouville) afin qu'un plan de la maison
MoRiBonD
11/06/08 11:16
Coucou cher voisine J'ai eu la secrétaire du Lotisseur ce matin, les derniers papiers qu'ils manquaient au PC doivent être signé demain par Mr D. . Du coup elle renvoie à tout le monde les 2 do
natha59
10/06/08 23:09
bonsoir c'est super !!!! faites un blog on pourra suivre la construction et vous aurez des souvenirs .... il n'y a pas que les mécontents qui font des blog (même si moi j'en fais partie... mais bo
lasansue
10/06/08 23:06
Bonsoir, Que pensez-vous du design du site ? Donne t-il envie d'en savoir plus ? de l'utiliser ? Y a t-il un service auquel je n'ai pas pensé qui vous semble indispensable ? http://img253
natha59
10/06/08 23:03
je sais qu'il y a beaucoup de mécontents j'en fais partie, mais je voulais quand même faire quelques statistiques et y inclurent du positif ... y en a pas beaucoup mais bon .... je suis adhéren
natha59
10/06/08 20:18
bonsoir dana, je vous souhaite bon courage et tenez bon ! je voudrais vous demander pourquoi y aller sans avocat ? je suis aussi adhérente de l'aamoi (n° 2028) et j'ai des amis qui risquent
dav014
10/06/08 19:07
salut emilien ,de quelle racordement parle tu???si raccordement eau et passages des gaines edf ,telecom et eau pluviale ,il commence 1 fois l'enduit fait . sinon pour les carrelages il reste a notre c
cocori
10/06/08 18:31
ben si maintenant le vide sanitaire sera de 3 rangs de parpaing a un endroit et de 4rangs a un autre endroit, la maison ne sera pas enterré mais du coup on doit avoir une moins value non?
dav014
10/06/08 17:34
salut a tous ,juste un pti up pour dire que le couvreur a commencé ma couverture et qu'il doit finir demain ,donc photo demain sur mon blog.(on ai super content.....)@+ dav
xiaoxiao
10/06/08 17:32
merci !bonne chance a vour aussi!
pticodi
10/06/08 17:27
Merci encore de tout coeur. Bonne fin de journée à vous et bonne chance pour la fin de vos travaux.
xiaoxiao
10/06/08 17:23
oui soit tres prudent , car nous avons encort autre souci avec eau que sur blog ,dedut c'est tres sympa, une fois signe c'est le loup qui montre !
pticodi
10/06/08 17:10
Merci pour toutes ces précisiçn je crois que je vais laisser tomber, encore sur tous les construsteurs ont recontrent les même problême que faire ? prendre des artisants la aussi de nombreux prob
xiaoxiao
10/06/08 17:03
je ne pense pas ca va dans les delai , car a ce jour ca ne pas changé
charte d'utilisation du forum