J'ai regardé tous les sujets sur Géoxia où tu descends en flèche ce groupe, et là, surprise, tu les a enlevés! Tu cherches quoi? A embrouiller les gens? Je rappelle aux autres que Mr (ou Mme) Co
Forum: Faire construire
26313.
isa41
02/06/08 17:42
Alors là, je comprends plus rien! Tu descends en flèche le groupe Géoxia dès que tu en as l'occasion, et là tu viens demander des renseignements sur ce groupe? Là il faut qu'on m'explique ou j'a
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
Pas de solution...en un temps si court....
La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier...
Tu es de quel coté ?
J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
bonjour ,
voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
bonjours
ne dis pas que 24 heures suffise afaire la maconnerie car la dalle est dure en surface mais pas a l'interieur puisque elle est seche a 80 pour cent en 21 jours .
alors le risque c'est qu'e
En complément pour aurianea,
Pour toutes les charges "verticales", pas de problèmes : murs de soubassement sur fondations, plancher sur murs de soubassement, murs du rez sur soubassement, etc,
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :)
A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
bonsoir à tous
j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ...
nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
excuse moi je n'est plus la ref du dtu mais c'est bien ce delais je ne serais pas le seul a le dire mais le plus important des sechage c'est pour les fondation et le vide sanitaire mais pour le planch
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
bonjours
le temps de sechage du dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle (cé un peu long quant tu fais construire mais c'est les regles) cela t'eviteras des soucis dans 1 ou 2 an et
aurianea a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
> Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours
> Les murs du vide sanitaires ont été montées
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire"
il doit vous founir
ton constructeur a du t'envoyer un recommander par lequel tu a signer un contrat
tu dis que le terrasement va commencer mais est ce que le constructeur a bien fait le necessaire pour les assurances d
et cmt as tu su ta surface habitable car nous personne ne nous l a dite, mon garage fait 18m2, on a 4 chambres dc on est content
bonjours
cé la surface que tu auras au sol en comptant la surface en dessous de 1.80 mde haut
ta maison doit faire je pence au enlentour de 83 m2 habitable
tu doit avoir la surface exacte sur ton
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m²
Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
bonjour,
nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour jah-nesta
nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents.
nous n'a
bonjour
je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente .
Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage
début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
Bonjour à tous!
Je me demande si qqun peut me renseigner un peu mieux sur une porte d'entrée en fibre de verre,ses avantages et inconvénients,le résistance au temps, etc ...merci à ceux qui pour