bonsoir, pour nous notaire 21/01/08, debut construction seulement 03/04 au lieu du 25/02 car pb administratifs qui ont été réglé dès que l'on a pris rdv avec le constructeur : au téléphone, ca
Forum: Faire construire
Bonjour Ledel,
Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Forum: Les lotissements
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
Tout comme isa41 ;) je suis tombé sur un conducteur de travaux qui a bien tout expliqué. Il nous a apporté son experience pour certains points et n'a pas hesité a apporter les changements que nou
Egalement de la publicité de cette société sur mon blog. Celle ci a été retirée malgré qu elle soit cachée dans les messages les plus anciens.
Comme il est dit auparavant si besoin est on vo
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
bonjour à tous
juste pour savoir à quel taux vez vous reussi a avoir vvotre credit? nous pour 80000 euros d'apport et 131 euros empruntés sur 20 ans on est à 4.65%
Merci isa41 tu es gentille +++++++++++++++++=
Je vais essayer de rester zennnnnnnnnn , mais tu es passé par la toi et tu peut comprendre que c'et pas facile di rester lol .............. Bon weekend
Salut nini.l,
on a eu l'accord le 08/11 et on a reçu les offres de prêt le 29/11. N'hésites pas à les appeler pour savoir où ça en est. Et surtout, reste zeeennnn!!!
@ +!
bonjour,
qu'entends tu par trop cher pour vous
quelle offre de prix vous a t'il fait et pour quelle surface?
merci de ta réponse
Salut isa41,
A oui sa à mit un mois pour que tu ai l'ACCORD de prét de chez eux !!!!!!! et aprés tu as recu les offres de prét combien de temps aprés ??????? Moi sa fera 15 jrs lundi que j'atten
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da
Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??
Oui la plupart du temps c est ce qu on nous dit que c est mieux. En fait nous avons un terrain sableux donc il ne voit pas l interet d un vide sanitaire si on en veut un il faut qu'on paye je sais plu
Pour ma part maison Dona mon fait un vide sanitaire sur 3 rang de parpaing
Peut etre suivant l'endroit le vide sanitaire n'est pas obligé mais je pense que c'est mieux