bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
Forum: Faire construire
Bonjour Niklon,
J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret.
Je fais construire prés d'etrepagny
Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela.
On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
Bonjour,
Pour moi j'ai fait reprendre les enduits du plafond car le plaquiste du cst était un gros nul ... (mais ça va se payer)
Bref, pour 136m2 avec enduit, ponçage, rebouchage, peinture ma
bonjour, oui effectivement, nous avons visité 4 maisons v et batir avant d'arreter notre decission. ou en etes vous dans vos demarches?
Salut vero,
C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
juste une question ton t ils facturé un supplément aux demarrage des travaux soit disant qu ils ont trouvé quelques chose sur ton térrin?
pour l instant tous le monde ma dit oui! ils n ont pas le
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si un
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude.
Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire.
Mais la surface habitable est de 17
si c'est un acces de chantier il faut attendre la fin des travaux pour faire quoi que ce soit d'autre
15 cm de briques cassées me parait bien peu
quand au béton il faut 4 x 16 x 0.15 =9.60 m3 mini
Forum: Aménagement extérieur
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
bonsoir,
nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m.
Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm.
Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour obtenir la remise de 50%. j'ai envoyé ma demande de degrevement
avec l'attestation il y a 4 mois à la DDE. A ce jour, j'ai toujours rien reçu. Est ce nor
Bientot la maçonnerie sera fini . pour l instant ils coffrent les dessus de murs et donc les fenêtres se dessinent.
http://uploads.imagup.com/03/1208613614_SP_A0124.jpg
c'est horriblement cher!!!
J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes.
Par contre fait bien attention que par la