Je me permets de poster en 2016 sur ce sujet qui n'est pas encore clos, et loin de là !
En réponse à "Zonessen", le concessionnaire FG74 a été condamné en 2015, en première instance, par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir voila j ai un probleme j ai deja recu le 95 % et la maison pas fini l isolation du toi pas fais sans conter le reste le cdt nous prendre vraiment pour des imbecile et depuit les vacances de no
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Extrait du message de roberto13 : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-297290-facade-maison-phenix.php
Bonjour Scoubidoo62,
Il faut envoyer une LRAR au garant (ga
Bonjour,
Je suis professionnel.
Pour les petites surfaces je suis aux alentours des 2,5€/m² dégressif selon les dimensions. Ce qui prend du temps se sont les parties ou les machines ne savent p
Forum: Aménagement extérieur
Mesdames , Messieurs .
Depuis Juillet 2014 , je confirme 2014 , date à laquelle j'ai signé ma femme et moi un contrat chez
Maison coté sommeil , pardon soleil .Soit environ à ce jour , 570 jour
Bonjour à tous,
Extrait du message de touzelin : http://www.forumconstruire.com/groupes/269487-p450_construction_phenix.php#groupe_chat_box
"Je suis perplexes, j'ai eu le cdt cet aprem, il me d
Bonjour,
Les travaux ont commencé depuis un moment maintenant. Attendons de voir l'évolution du chantier.
C'est rassurant !!!
Au plaisir de vous rencontrer lors de la première réunion de copr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous rejoins dans ce forum de discussion, je viens de signée la réservation.
J'ai trouvé les discussions trs franche et honnetes, nous avions été en discussion dès la fin 2015
Bonjour,
Nous envoyons la lettre avec AR à l'adresse:
Les terrasses de presilly
Sté European Homes
10-12 place Vendôme
75001 PARIS
Copie par mail du courrier à M. Carré
Bonjour,
Nous sommes dans la phase d'avant projet sommaire et nous souhaiterions avoir des avis et témoignages de personnes ayant utilisé les services de la Société PRESTALPES basée à Gap, vo
Bonsoir,
Le règlement du lotissement a été modifié suite aux inondations de la plupart des terrains qui ont été creusés (les vides sanitaires sont dans l'eau).
En fait c'était prévu dè
Bonjour,
je dois choisir entre deux fournisseurs , dont voici deux profils pour les memes fenetres (4mx2m15 et 2mx2m15).
Pouvez vous me dire sans tenir compte du prix plus ou moins equivalent l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai signé mon ccmi avec LDT moisselles, un grand merci a eux car ils nous ont sauvé la vie, le contrat signé le 4/12/15, le permis déposé le 7/12/15 et la demande de prêt accordé a
je me permet d'intervenir sur ce sujet car dès que j'entend CTVL je ne peux pas me contrôler, j'ai eu des grosses doutes au moment de la signature de mon contrat avec cette société comme un pré
En effet, il n'y a pas de photo... c'est assez bizarre.
J'ai trouvé pour contacter le propriétaire au cas où...
Pour info : Ce que dit le la loi en France (http://www.commentcamarche.net/faq/
Bonjour et meilleur voeux pour cette année 2016
Quelqu'un aurait il eu affaire avec le SAV de foncifrance?
Et si oui le temps de reponse .
Cdlt
Bonsoir,
je ne suis pas du métier, mais j'ai eu un soucis sur du béton lavé avec des fissures partout, le professionnel se désengage en disant qu'il faisait trop chaud, que les fissures sont micr
Bonjour à tous
de mon côté le terrain a été préparé par un agriculteur, j'ai moi même fais le désherbage, il n'y a plus qu'à semer et rouler sur 1500 m2 je ne me sens pas de faire le reste.
Bonjour à tous,
Nous reprenons l'idée du site pour essayer de mettre en relation les futurs propriétaires et locataires du lotissement Bona Garden à Bonneville.
Pour notre cas, nous avons
Après 18 mois d'errements et d'incompétences répétées...
Une impuissance constatée et avouée à maîtriser leurs prestataires...
Avec une 12aine de jours travaillés sur le chantier depuis se
b.g a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Content que ta construction ce soit bien dérouler.
> Pour nous, on a eu notre PC accepté en juin ainsi
>
Meilleurs vœux, une année commence ainsi qu'une nouvelle vie dans quelque temps je vous souhaitent a tous d'avoir la maison de vos rêves. En attendant aucune nouvelle non plus de Mme Lemoine, il v
Bonjour johana1097,
Elle est ou la différence avec le nouveau cahier des charges ?
1) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908988210.jpg
2) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7015
Depuis j'ai envoyé plusieurs courriers et j'ai reçu le cahier des charges des Maisons PHENIX pour connaitre la reprise mais maintenant il change de technique etuicoquesamsung.com www.etuicoquesamsun
pour ce qui est de la construction aucun soucis jusque là, le cdt nous préviens dés que quelque chose est fait ou prévu www.etuicoquesamsung.com etuicoquesamsung.com
Bonjour,meilleurs vœux à tous,nous avons appelé Mme Lemoine la semaine passée,c'est toujours en cours ,elle nous a confirmé qu elle nous contacterait dès que ce sera ok ,patience.
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui sera riche et bien occupée pour tous ;-)
Est ce que qqun à eu des nouvelles de Mme Lemoine concernant le permis d'aménager et l
Bonjour,
Content que ta construction ce soit bien dérouler. Pour nous, on a eu notre PC accepté en juin ainsi que notre prêt, on est propriétaire du terrain depuis début octobre mais toujours
Je suis en ce moment en train de construire avec ctvl j ai deja change de cdt 3 fois le premier ns a vraiment arnaquer la en ce moment ma maison est presque fini soit disant .on m avais promis septem