Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous contacte pour une question.
Je souhaiterais savoir si une étude de sol est obligatoire ou pas ?
Par exemple, si on n'en fait pas faire, est-ce que les assurances décennales f
Forum: Faire construire
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde !
pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
bonjour
bonne annee a tous et merci pour les renseignement mais pour le consuelle je posais la question a ceux qui font leur electricitee eux meme mais merci autes quand meme et cet super l'eclairag
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
Les conducteurs de Béthune sont arrivés à Lens. A Béthune ce n'est plus qu'une agence commerciale. Toute la partie travaux est à Lens à présent.
En ce qui me concerne, j'ai fait construire a
Bonjour
pouvez vous me donnée vos avis sur MB conception, vos projets ont-il avancé, leur prix sont-il correct par rapport à un constructeur.
combien pour qu'elle surface habitable?
cordiale
Bonjour,
Je suis interesse par une contruction de type passive
Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonne année a tous,
que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero.
IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC.
Be
Bonne Année à tous les futurs et anciens Tressinois .
Que toutes les constructions de la "Résidence de la Couture" forment un lotissement harmonieux et agréable à vivre.
mikit peut de la pub car chaque franchisé contribue fortement à un budget pub que le franchiseur utilise
maintenant la pub n'est pas un gage de sérieux
mikit est en moyenne 5 % plus cher qu'un co
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
Bonjour ,
Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail
Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ?
Merci d'avance
pour ma part c'est du 3.60 et du 4.60 TEG, j'ai l'impression que ca fait bcp.... je ne vois personne qui ait autant : 1 point de différence entre le taux nominal et le TEG ...??? par contre nous somm
bonjour a tous
Nous vous souhaitons de tres bonne fete de fin d annee et surtout une bonne construction dans l annee a venir...
vincent alex margaux et sophie
livingst je me dit que si j'ai eu du 3.6 sur 15 a et sebsayen du 4.1 sur 25a tu peux te permettre une petite négoce... pourquoi pas du 3.85 ?
regarde sur meilleur taux les taux qu'ils affichent su
Bonsoir,
Nous fesons construire avec Phenix.
Ah c'est cool ca que les travaux commencent. On espere qu'ils ne dueront pas 5 mois !
Bonjour,
Cool ca ! quel hazard ! Normalement les travaux devraient démarrer semaine 01/2010 selon ATL,
Quel est votre constructeur ? Nous on hésite encore ...
Cordialement,
Bonsoir,
Moi cela ne fait pas très lontemps que je suis dans la région, et on aimerai avec mon ami ce faire construire une maison. On ne sais pas encore vers quoi ce touner (maison en dur, en bois,